• Fière de mon bourgmestre

    Ce matin une amie de Facebook avait posté un article qui annonçais que notre bourgmestre Philippe Bontemps était l'invité de l'émission " ce n'est pas tous les jours dimanche" sur RTL TVI.

    http://www.rtl.be/tv/rtltvi/replay/19-02-2017-durbuy-bienvenue-en-flandre

    Philippe allait se défendre concernant les rumeurs dont beaucoup sont pas fondées sur la fameuse controverse visant le grand projet de " La petite merveille " racheté par le milliardaire flamand Marc Cook.

    Au débuts je vous avoue que j'avais des appréhensions concernant ce vaste projet de faire un gigantesque parc d'aventure dans notre plus petite ville du monde "Durbuy"

    Mais entre les "ont dit", les fausses rumeurs, les anti flamands et les détracteurs en tous genres, il faut savoir bien écouter et trier le bon grain du mauvais.

    Et surtout ne pas tirer de conclusion hâtive, il faut suivre ce projet au jour le jour et si jamais le milliardaire dépassait les limites, je suis certaine que le bourgmestre y mettrais un STOP.

    Je fais entièrement confiance à notre mayeur, il est bourgmestre depuis très longtemps et en plus il est de la commune c'est un homme de chez nous, il défendra toujours notre patrimoine.

    Ceux qui ont crée le comité de SOS Durbuy" n'habitent même pas la région, ce projet ne les concernent donc pas directement, mais il y aura toujours des détracteurs quoi que l'on dise ou que l'on fasse.

    Là dessus je vous rassure, je ne suis toujours pas une férue de politique mais juste que je garde une oreille attentive, sur ce projet et sur le devenir de ma commune Durbuy.

    Cigalette

    Fière de mon bourgmestre

    Fière de mon bourgmestre

    Fière de mon bourgmestre

    Fière de mon bourgmestre

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février à 18:15

    Tu as raison de veiller au patrimoine de ta commune 

    Bonne soirée 

    2
    Lundi 20 Février à 08:26

    bel hommage

    bon début de semaine, cigalette

    3
    Lundi 20 Février à 22:33
    Marenostrum

    Je suis persuadé que ton bourgmestre fera toujours le maximum pour défendre vos intérets. C'est un homme sage et bon et il l'a prouvé

    Bisous Francine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :