• Floraison d'Août

    Bonsoir, j'ai été à la pharmacie rechercher des patch chauffant aux huiles essentiel, mais l'ennuis c'est qu'avec la transpiration il a tendance à se décoller!

    Ma voisine qui m'a remis un patch me disait que c'était un peu gonflé, mais pas d'amélioration dès que l'antidouleur n'agis plus, les douleurs reviennent et je dois faire attention à éviter certains gestes, comme tourner la tête, la pencher et parfois même lorsque j'ouvre ma bouche cela coince!

    Je verrais bien lundi comment cela a évoluer, si vraiment pas mieux je devrais aller chez mon docteur!

    Cet après-midi bricolage vite fait avec Emilie qui voulait faire un cadeau à son papa, alors un porte-clefs avec des perles alphabets, le prénom du papa, le mot papa et love.

    Ensuite petit tour au jardin faire quelques photos de fleurs avec mon petit compact Sony, puis balade avec Woopy où j'ai encore ramasser quelques mûres.

    Pour une fois je n'ai pas fait mon nettoyage, trop mal et fatiguée car la douleur épuise!

    Je vous souhaite une bonne soirée, Cigalette

    Floraison d'Août

    Floraison d'Août

    Floraison d'Août

    Floraison d'Août

    Floraison d'Août

    Floraison d'Août

    Floraison d'Août

    Floraison d'Août

    Floraison d'Août

    Floraison d'Août

     

     


  • Commentaires

    1
    josie
    Vendredi 4 Août 2017 à 19:33

    bonsoir cigalette, mince  alors ces douleurs,   on vieillit et pas en bien, dur de faire tout, jardin, maison, moi la nuque douloureuse avec arthrose au dos, ma docteur est en vacances, meme elle me disait de ne pas  abuser   du pc, j ai ramassé  quelques pommes véreuses, une caisse de prunes a jeter, moi je ne porterai pas, les patchs je n ai jamais utilisé, laisse de coté  le ménage moi je ne fais pas tout, dès que je prends le balai serpillère main  réagit,   kinés emploie  coussin chauffant avec noyaux de cerises, il le passe au micro onde,   si tu ne va pas mieux docteur,ps,  les zinnias rouges premier cliché sont beaux, arbre a papillon, pensée, une je ne sais pas,  les deux dernières soucis voila,      bonne soirée,  bisous, je ferme ,  @demain.

    2
    Vendredi 4 Août 2017 à 21:03

    Jolies fleurs dans ton jardin

    J'espère que tes douleurs vont vite se passer, pas marrant de souffrir, ça fatigue d'autant plus que l'on dort mal.

    bisous bisous

    3
    Vendredi 4 Août 2017 à 21:51

    Un pur régal ton billet fleuri 

    Francine, tu devrais aller chez le médecin , ce serait plus prudent , ou directement aux urgences , ils te feront passer tous les examens nécessaires plus rapidement et sauront te soigner immédiatement 

    Je te souhaite une bonne soirée 

     

    4
    Vendredi 4 Août 2017 à 23:41
    MéMéYoYo

    Coucou Cigalette

    Arrivé un certain âge, les douleurs sont un quotidien - Je me demande parfois où je n'ai pas mal - Il y a des hauts et des bas - Il faut consulter quand cela dure trop longtemps - TES FLEURS SONT MAGNIFIQUES - Bonne soirée - Gros bisous       

    5
    Samedi 5 Août 2017 à 07:49

    Que de belles fleurs !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Samedi 5 Août 2017 à 10:56

    Bonjour Cigalette,

    Qu'elles sont bien belles ces fleurs;

    Un petit courant d'air ne pardonne pas par ce temps.

    Soigne toi bien, par ce temps-là les douleurs sont aussi fatigantes et démontent le moral.

    Bises, à bientôt. 

    7
    Dimanche 6 Août 2017 à 21:52

    Ha ces douleurs qui nous empoisonnent le quotidien .

    pout ta mâchoire ça vient certainement des cervicales m

    moi le chiropracteur m'aide pour les cervicales mais il peut pas faire toit le corps 

    laisse le ménage , ça revient et quand on est pas bien faut pas forcer 

    gros bisous et gogo

    8
    Mardi 8 Août 2017 à 16:26

    superbes fleurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :