• Gentil coquelicot...

    Bonjour, voila j´ai éte faire mes courses je suis ainsi tranquille, pas évident de porter un masque!!

    Au jardin le premier coquelicot s´est ouvert hier matin, je vous offre donc quelques photos.

    Gentil coquelicot...

    Gentil coquelicot...

    Gentil coquelicot...

    Gentil coquelicot...

    Gentil coquelicot...

    Gentil coquelicot...

    Gentil coquelicot...

    Gentil coquelicot...

    Gentil coquelicot...

    Gentil coquelicot...

    Gentil coquelicot...

    Et voici celui qui me salue chaque matin lorsque je fait ma balade, perché en haut de l´arbre il pousse la chansonnette.

    Dessins de ma fille, bonne journée, Cigalette

    Gentil coquelicot...

    Gentil coquelicot...

    Gentil coquelicot...

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mai 2020 à 09:53

    Toutes tes photos mériteraient d'êtres encadrées tant elles sont jolies 

    Et bravo aussi pour le cuicui bec ouvert 

    Félicitations aussi à ta fille 

    Bisous et bon 8 mai Francine 

    2
    Vendredi 8 Mai 2020 à 10:14

    bonjour ma cigalette,comment vas tu ? 

    une belle journée se prépare,un beau soleil dés ce matin 

    oh tu as raison ,pas facile le masque avec des lunettes 

    ton coquelicot est trés beau ,c'est ma fleur préférée

    moi aussi chaque matin ,un petit oiseau chante a pleins poumons ,toujours le méme 

    bon 8 mai 

    gros bisous a toi ma cigalette 

    3
    Vendredi 8 Mai 2020 à 10:24

    Bonjour 

    magnifique coquelicot j'adore bise raymonde

    4
    Vendredi 8 Mai 2020 à 10:30
    Nina Padilha

    Près de chez moi, plus d'humains pour contrarier la nature qui offre des dizaines de coquelicots ici et là.
    C'est magnifique !!!
    Bizzz

    5
    Vendredi 8 Mai 2020 à 13:04

    C'est une très belle fleur malheureusement on en voit de moins en moins !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Vendredi 8 Mai 2020 à 14:25

    Bien qu'elle soit considérée comme une fleur des champs, j'adore le coquelicot, il y en a dans le jardin chez mes enfants et je vais toujours les admirer.

    Belle journée

    7
    Samedi 9 Mai 2020 à 02:12

    Bonjour Cigalette

    encore de jolie photo de cette opiacée

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés René

    8
    Samedi 9 Mai 2020 à 09:52

    Le coquelicot, une belle fleur qui sent bon l'été qui approche...

    Bonne journée !

    9
    Lundi 11 Mai 2020 à 15:44

    J'adore ton billet coquelicot !

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :