• Giordano encore blessé!

    Bonjour, hier matin Giordano est rentré en crachant, soufflant et grognant sur moi! Il est monté se coucher en haut, je lui ai mis à sa disposition, bol d'eau, croquettes et une veilleuse pour la nuit.

    Il est descendu  vers 4 heures du matin, j'ai enfin put lui mettre de l'iso bétadine, il s'est recouché dans le panier du chien près de mon lit.

    J'ai remarqué qu'il y avait de nouveau des chats errant dans le quartier, ils viennent aussi au jardin et cela se termine en bagarre de territoire!!

    Je ne laisse pas sortir Giordano tant que sa blessure n'est pas guérie et si il faut je ferait appel à mon vétérinaire.

    Souvent les soins que je lui donne suffise, mais pas toujours, je surveille donc de très près!

    Ce matin sortir les deux chiens, puis j'ai été faire un mini tour au marché et à la brocante, mon amie était contente de me revoir!

    Juste acheté 2 livres sur des histoires de...chats!!

    Giordano encore blessé!

    Giordano encore blessé!

    Giordano encore blessé!

    Giordano encore blessé!

    Giordano encore blessé!

    Après le marché j'ai ressortis les deux toutou cette fois pour une plus grande balade!µ

    Cet après-midi je vais continuer l'assemblage de mes carrés granny, un peu de repos puis ressortir les chiens.

    Giordano encore blessé!

    Giordano encore blessé!

    Giordano encore blessé!

    Giordano encore blessé!

    Encore une de mes photo à la météo;-))

    Bonne journée à demain, Cigalette

    Giordano encore blessé!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 13:24

    Bonjour Francine, 

    j'étais en train de lire mes mails et j'ai vu ton titre , le pauvre, c'est pas de chance, espérons que ça suffira pour cette fois encore. Courage. 

    Super tes livres, moi je n'ai plus le temps pour le moment. 

    Bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

     

    2
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 14:11

    Bon dimanche !

    3
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 15:08

    Oh le pauvre mais je sais qu'il sera bien soigné 

    Merci pour le tout

    Bises 

    4
    Christiana
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 18:51
    Quel petit voyou ce sacré Giordano!
    5
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 21:01

    bonsoir ma belle , ah! les chats , toujours en train de se battre , j'espère que tu as passé un bon wk-end , chez nous , il fut gris et ensoleillé sans compter le brouillard et de la pluie , bonne soirée , bisous

    6
    Lundi 15 Novembre 2021 à 07:54

    J'espère que ce n'est pas trop grave le pauvre !!

    Bonne journée, bisous

    7
    Lundi 15 Novembre 2021 à 09:31
    Marenostrum

    tu as bien fait de le "boucler" à la maison! Les chats entre eux sont agressifs.....et Giordano a plus d'un tour dans son sac!!!!!

    Bonne semaine Francine

    Bisous

    8
    MemeYoYo
    Lundi 15 Novembre 2021 à 09:42
    MemeYoYo
    Oh mais il n'a pas de chance. Le pauvre. Il est sûrement mieux chez toi pour qu'il guérisse. Bonne journée. Gros bisous
    9
    Lundi 15 Novembre 2021 à 14:44

    Zut de zut pour Giordano

    Deux beaux livres. J'ai "Un amour de chat" à la maison

    Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :