• Giordano et le Bouddha

    Bonjour, pas de nouvelles photos nature car hier il a plus toute la journée, je suis juste sortie entre 2 averses avec les chiens et même Woopy n'a pas voulus par deux fois!

    Mon voisin qui est venu chercher son colis que le facteur avait déposé chez moi, à réparé mon imprimante qui refusait de se mettre en route.

    Elle commence à devenir vieille, plus de 10 ans!!

    Ce matin j'ai commencé le tri de mes feuillets calendrier citations et pensées positives que je vais coller dans un carnet que j'ai recouvert.

    Giordano et le Bouddha

    Giordano et le Bouddha

    Giordano et le Bouddha

    Giordano adore s'asseoir devant Bouddha!!La zen attitude!!

    Giordano et le Bouddha

    Giordano et le Bouddha

    Giordano et le Bouddha

    Giordano et le Bouddha

    J'adore mon nouveau livre sur la mode, tout y est bien expliqué, du corsets, au boléro en passant par le burnout, les matières et les origines des noms des vêtements!

    Giordano et le Bouddha

    Giordano et le Bouddha

    Giordano et le Bouddha

    Giordano et le Bouddha

    Giordano et le Bouddha

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 11:53

    Pas obligé d'avoir des photos tous les jours 

    Tu t'en débrouilles très bien , ton billet est bien fait

    Des coloriages très colorés

    Et tout et tout

    Bonne journée Francine 

    2
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 12:06

    Bonjour Francine, 

    un joli billet que tu nous fais  

    Ton carnet est beau et bien alimenté. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon Mercredi | GIFS Gratuits PJC

    3
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 12:50

    Je vois que Woopy en profite pour faire un gros dodo !

    Bonne journée

    4
    MemeYoYo
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 14:38
    MemeYoYo
    Giordano est trop sage devant le bouddha. Pas de chance cette pluie, nous pour le moment c'est soleil. Bonne fin de journée. Gros bisous
    5
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 15:22

    Bonjour

    oh oui moi aussi très belles ohotos bise raymonde

    6
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 16:52

    bonsoir ma cigalette 

    aprés le temps gris du matin ,le soleil est arrivé vers midi 

    ton acrnet est trés joli ,j'ai hate de le voir terminé

    et bien petit woopy fait son dodo bien au chaud 

    par contre comme giordano se tient bei pour la photo 

    bonne soirée a toi ma cigalette 

    grso gros bisous 

    7
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 21:11
    Marenostrum

    Giordano ...je ne le vois pas si tranquille que Buddha!!!!!!!!!^^

    Bises

    8
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 15:59

    Un beau billet de Gordano et Bouddha.

    Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :