• Giordano un amour de chat

    Bonsoir, cet après-midi, j'ai taillé mon sureau, puis Woopy et moi avons fait une belle balade jusqu'au parc, nous sommes rentrés par la route, où j'ai photographier les c cerisiers en fleurs, photos demain.

    Car ce soir j'aimerais partager deux photos de Giordano.

    Tantôt je m'étais assise sur le muret et bien il est venus sur mes genoux puis s'est blottis tout contre moi en faisant de gros ronrons.

    Ce chat est très amitieux, dommage que Woopy en a encore très peur!

    Mais si un jouir j'aperçois sa propriétaire je lui poserais une seule et unique question: l'absence de votre chat ne vous inquiète pas? Si vous ne le voulez plus je le garde!

    Alors je m'arrangerais avec mon vétérinaire pour le faire castrer et vermifuger, je n'arrive pas à comprendre comment ont peut ne pas se soucier de ne plus voir son chat, moi lorsque Poussy disparaissait trop longtemps je le cherchais partout et me renseignais.

    Voilà, je vous souhaite une bonne soirée, Cigalette

    Giordano un amour de chat

    Giordano un amour de chat


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Avril 2018 à 20:35

    Ca y est, il est complètement apprivoisé, tu peux le prendre dans tes bras. Trop mignon.

    Bisous bisous et à demain

      • Vendredi 6 Avril 2018 à 06:19

        Bonjour Lili oui dès que j'aperçois sa maîtresse je vais lui poser la question ce chat est adorable, bisous

    2
    Rose63au
    Jeudi 5 Avril 2018 à 20:47

    C'est quoi ce panneau " choisir sa pub " quand on ouvre ton blog ? 

    C'est curieux 

    Bonne soirée 

      • Vendredi 6 Avril 2018 à 06:21

        Ah cela Rose c'est parce que j'ai choisi l'option GRATUITE si je ne veux pas de pub je doit payer! moi je ne le vois pas car j'ai installer ad bloc un logiciel qui bloque les publicités sur le net, désolée mais je n'ai pas les moyens de payer pour un blog

    3
    josie
    Jeudi 5 Avril 2018 à 22:46

    coucou cigalette, tu a tout a fait raison , renseigne toi auprès de cette meuf, elle  l aime pas, il ta adopté je te le dit, ils sont porte bonheur ces gris, spécial aussi, ils aiment avoir leur  vie de  solitaire,  avec les humains c est adorable, la grisette surveille mon mari comme le lait sur  le feu, lol, très souvent sur genoux, presque  a la porte wc  , au jardin a becher, pleins de bises a mr il est amoureux de toi, tout comme celle  chez nous de mari, tu lui donne a manger il viendra, ça coute moins cher ce castrer un male, pour une femelle plus cher, ce sera mieux pour lui a moins qu il est déja fait, tu lui pose la question,  un  copain comme lui    ne t embetera pas, il doit etre jeune,  tu a bien travailler au jardin, bonne nuit, bon vendredi, bisous.

      • Vendredi 6 Avril 2018 à 06:25

        Bonjour Josie oui dès que je la vois car elle s'enferme dans sa maison volets clos et même ses deux petits chiens sont dehors, une drôle de bonne femme!

        Oui il est très amitieux, il dort au garage à l'abri du mauvais temps mais j'ai mal au cœur car il aimerais entrer au chaud avec les deux autres bien que Woopy en aie peur il se rappelle Poussy qui l'attaquait il lui faudra du temps.Il n'est pas castré et il doit être très jeune.

        Woopy aussi vient s'asseoir à mes pied au wc:-)) bisous

      • Rose63au
        Vendredi 6 Avril 2018 à 07:44

        Je ne suis pas une meuf mais une personne bienveillante qui était étonnée et surprise par cette pub 

        Bonne journée 

         

    4
    Vendredi 6 Avril 2018 à 01:51

    Bonjour Francine

    comme tu n'a pas le nom de la déesse tu as perdu

     

    René de Chine

     

      • Vendredi 6 Avril 2018 à 06:26

        Bonjour René je ne suis pas calée sur le nom des Dieux et des Déesse mais plutôt sur les oiseaux et les animaux:-)) bisous

    5
    Vendredi 6 Avril 2018 à 06:29

    il est adorable ce chat ! bonne journée

    6
    Vendredi 6 Avril 2018 à 08:05

    Et bien on dirait qu'il t'a adoptée c'est qu'il se trouve bien avec toi !!!

    Bonne journée, bisous

    7
    Vendredi 6 Avril 2018 à 08:31

    bonjour ma cigalette 

    c'est super ,il t'as choisit comme maman 

    mais il faut dire ,tu est tellement gentille avec les animaux ;ils le sentent 

    oh oui la vie est trés dure ,et souvent en fin de fin ,juste de quoi acheter

    juste le nécessaire ,bon vendredi 

    je te fait de gros bisous 

    8
    annie31
    Vendredi 6 Avril 2018 à 12:08

    Coucou Cigalette,

    ça y est, tu craques avec Giordano ???

    Comme je te comprends, il a l'air adorable et t'a adopté.

    Bonne journée. bisous

     

    9
    Dimanche 8 Avril 2018 à 14:58
    Marenostrum

    Oh la la oui....comment peut on ne pas s'inquiéter de ne plus voir son chat!!! Peut etre a-t-il fait des kilomètres

    En tous cas il a trouvé des bras pour l'accueillir!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :