• Glacial!

    Bonsoir, et bien je suis sortie avec Woopy tantôt mais pas très loin car il fait glacial, j'ai aussi téléphoné à mon livreur de mazout afin de connaître mon solde pour ma réserve de mazout, hélas, comme j'ai eu beaucoup de factures, je n'ai pas put verser beaucoup, mais la patronne m'a fait une fleur, je devrais juste verser 64 euros au lieu de 50 le 14 de ce mois, on va me livrer 500 litres de mazout mardi prochain.

    Il m'en reste encore un peu, on avait remplis la cuve de 1000 litres le 20 septembre, donc j'ai tout de même été longtemps avec, il faut dire que mon mari avait acheté son 4X4 chez eux, il achetais aussi le pétrole pour le chauffage d'appoint lorsque nous habitions l'autre maison.

    Donc je suis restée fidèle à ce livreur.

    Voilà, je vous offre ce soir deux photos de Poussette prise avec mon nouvel APN, ce soir je vais me caler dans mon fauteuil car le haut de mon dos est très douloureux, le fait de rester penchée sur ma machine à coudre.

    Mais j'ai une fermeture éclaire à remettre sur une veste pour une amie et elle l'a voudrais bien pour demain , mais j'ai cassé 2 aiguilles, trop épais, une partie je devrais coudre à la main, il me reste un côté à faire, je le ferais demain très tôt.

    J'ai été aussi distribuer les feuillets de la paroisse dans les boites aux lettres et faire quelques courses ce matin.

    Bonne soirée Cigalette

    Glacial!

    Glacial!


  • Commentaires

    1
    annie31
    Jeudi 1er Février 2018 à 18:23

    Bonsoir Cigalette,

    L'hiver revient, si au moins on pouvait avoir un peu de soleil.

    Bonne soirée, repose toi et douce nuit.

    Gros bisous

      • Vendredi 2 Février 2018 à 04:34

        Bonjour Annie oui il fait glacial on annonce de la neige et encore plus froid à partir de dimanche, l'hiver s'installe... gros bisous

    2
    Jeudi 1er Février 2018 à 18:24

    Bonne soirée suivie d'une douce nuit ma Cigalette

    Toujours aussi adorable ta Poussette

    Ici aussi il a fait glacial toute la journée, la température n'a pas dépassé le 2°

    bisous bisous

      • Vendredi 2 Février 2018 à 04:35

        Bonjour Lili hier dans mon lit je n'arrivais pas à me réchauffer il fait glacial et on annonce de la neige! c'est l'hiver! bisous

    3
    Jeudi 1er Février 2018 à 19:46
    Ici aussi un froid humide et pénétrant. Pas bon pour mon corps! Tu fais beaucoup de choses pour les autres. Tu es adorable! Reste au chaud ! Gbisous
      • Vendredi 2 Février 2018 à 04:36

        Bonjour oui très froid ici on annonce de la neige et une chute des températures à partir de dimanche! bonne journée bisous

    4
    Jeudi 1er Février 2018 à 20:09

    Ta poussette a des yeux phosphorescents , elle est belle :)

      • Vendredi 2 Février 2018 à 04:37

        Oui Rose c'est le flash certainement bonne journée

    5
    Jeudi 1er Février 2018 à 20:29

    Toujours pas reçu?Ici averses de grêle et soleil.maman disait le diable marie sa fille et bat sa femme.

    Pas trop froid aussi j'ai commence a tailler.

    Bisous

      • Vendredi 2 Février 2018 à 04:38

        Non Sabine dès que j'ai reçus je te laisse un mot, ici pas question de tailler la neige arrive et le grand froid à partir de dimanche! bonne journée bisous

    6
    Vendredi 2 Février 2018 à 06:46

    magnifique photo ! biz, bonne journée

    7
    Vendredi 2 Février 2018 à 08:35

    Elle est très belle Poussette, tu as un très bon appareil !!!

    Petite gelée ce matin c'est mieux que la pluie !!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Vendredi 2 Février 2018 à 19:47
    Marenostrum

    tes photos sont toujours aussi belles....mais elles me semblent plus nettes!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :