• Hier, balade dans la brume

    Bonjour, comme promis je partage les photos de ma balade dans la brume d'hier matin.

    Aujourd'hui un peu de brouillard mais plus frais, je vous souhaite une belle matinée, Cigalette

    Hier, balade dans la brume

    Hier, balade dans la brume

    Hier, balade dans la brume

    Hier, balade dans la brume

    Hier, balade dans la brume

    Hier, balade dans la brume

    Hier, balade dans la brume

    Hier, balade dans la brume

    Hier, balade dans la brume

    Hier, balade dans la brume

    Et lorsque j'ai retiré le harnais de Woopy voilà ce qu'il fait...

    Hier, balade dans la brume

    Hier, balade dans la brume

    Hier, balade dans la brume

    Hier, balade dans la brume

    Hier, balade dans la brume

    Hier, balade dans la brume


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Janvier 2018 à 09:39

    Tes photos sont extra 

    On dirait que le temps s'est figé 

    Bonne journée en espérant que la nuit a été bénéfique pour toi 

    2
    Samedi 27 Janvier 2018 à 10:04

    J'adore cette ambiance brumeuse et mystérieuse, belles photos.

    Ca gratte, vive la tenue "à poil"  n'est-ce pas Woopy ?

    bisous bisous - brumeux ce matin au lever du jour, maintenant toujours brumeux mais soleil qui essaie de percer

     

    3
    Samedi 27 Janvier 2018 à 10:15

    les ambiances brumeuses sont toujours mystérieuses et belles.

    4
    Samedi 27 Janvier 2018 à 14:51

    Avec soleil, avec neige ou avec brume la nature est merveilleusement belle, et ton craquanr petit Woopy avait l'air d'être content de retrouver ses pénates...

    Belle après midi

    5
    Samedi 27 Janvier 2018 à 19:59

    Trés jolies photos - Mon chien aussi fait comme Woopy - Bonne soirée - Bisous  

    6
    Mardi 30 Janvier 2018 à 16:54
    Marenostrum

    Très jolies photos mais c'est l'endroit qui est beau meme avec la brume!

    Quelle joie lorsqu'on m'enlève mon harnais!smile

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :