• Hier et aujourd'hui

    Bonjour j'enrage j'avais enregistré mon article avec photos et voilà qu'il disparait!

    Grrrr! mon aricle disparut!!

    Ce matin j'ai été cherché mon colis arrivé chez mon libraire, avec les tissus commandé par ma fille pour moi afin de réaliser un livre tissus pour les un an de la petite Molly fille des voisins.

    Grrrr! mon aricle disparut!!

    Au jardin les grandes asters sont en pleine floraison et attire encore des butineurs

    Grrrr! mon aricle disparut!!

    Grrrr! mon aricle disparut!!

    Grrrr! mon aricle disparut!!

    Un petit Troglodyte Mignon

    Grrrr! mon aricle disparut!!

    Il est accompagné du rouge gorge!

    Grrrr! mon aricle disparut!!

    Ciel chargé

    Grrrr! mon aricle disparut!!

    Woopy adore toujours grimper!!

    Grrrr! mon aricle disparut!!

    Le Chevesne est toujours bien là!!

    Grrrr! mon aricle disparut!!

    Les petites asters

    Grrrr! mon aricle disparut!!

    Après midi tricots

    Grrrr! mon aricle disparut!!

    J'ai commencé les diminutions

    Grrrr! mon aricle disparut!!

    Couleurs d'automne

    Grrrr! mon aricle disparut!!

    Grrrr! mon aricle disparut!!

    Héra un des chats de ma fille profite du soleil

    Je vous souhaite une bonne journée à demain Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2022 à 13:35

    Bonjour Francine, 

    un beugue de ekla, moi j'avais programmé pour 5h15 et il n'est paru que quand je l'ai mis moi-même grrr. 

    Tu vas être bien occupée mais je suis sûre qu'il sera bien beau le livre. 

    Tu avances bien dans ton tricot. 

    Vas-tu pouvoir sortir cet après-midi, ici c'est le déluge. 

    Passe un bon lundi, gros bisous, 

    Nadine

    bon lundi

      • Mardi 27 Septembre 2022 à 08:29

        Coucou Nadine cela arrive souvent ces derniers temps les bugs sur plusieurs plateforme!!

        Oui la petite va avoir un an et elle aura une petite soeur d'ici 2 ou 3 mois!

        Mon châle avance il sera terminé cette fin de semaine certainement.

        Pas de grande balade hier il a plut ici aussi!Passe un bon mardi j'attends mon docteur pour contrôle, bisous

    2
    Lundi 26 Septembre 2022 à 14:00

    Les tissus qui sont arrivés sont très mignons, le livre sera joli.

    Belle journée

      • Mardi 27 Septembre 2022 à 08:30

        Oui s'est ma fille qui commande car je ne sait pas payer avec ma carte et je n'aime pas trop payer en ligne!! Alors je m'arrange avec ma fille.Le colis arrive chez mon libraire.Bon mardin

    3
    Lundi 26 Septembre 2022 à 14:33

    Héra profite bien du soleil

    Tes photos sont superbes.

    Chouette Cigalette en tricoteuse

    Bisous du lundi

      • Mardi 27 Septembre 2022 à 08:31

        Coucou oui Héra profite et ce matin ma fille va chez la vétérinaire avec Orion qui a certainement un abcès à sa patte!Bonne journée bisous

    4
    Lundi 26 Septembre 2022 à 17:14

    Tu n'as pas le temps de t'ennuyer Cigalette, tu trouves toujours à t'occuper, c'est super : le temps passe ainsi plus vite surtout avec cet automne à la météo maussade : merci pour cette belle page et ces floraisons  et visiteurs de ton jardin. Belle smeaine par chez toi avec les bises de mon coin ch'ti tout frisquet et merci de tes si gentilles vbisitess sur mes pages ! Nicole

      • Mardi 27 Septembre 2022 à 08:33

        Coucou oui l'hiver je reste plus souvent à l'intérieur donc je m'occupe et j'adore coudre et tricoter et bien d'autres choses aussi.Les floraisons d'automne ont commencé cela met un peu de couleur au jardin.

        Passe un beau mardi gros bisous

         

    5
    Lundi 26 Septembre 2022 à 19:41
    Oui il y a des problèmes aujourd'hui avec les plateformes , ça devient pénibles J'espère que mon billet de demain n'aura pas sauter Tu tricottes quoi? Bonne soirée Francine Bises
      • Mardi 27 Septembre 2022 à 08:34

        Oui Rose et un peu partout et toutes les plates formes!!Je tricote un châle pour chauffer mes épaules ;-))Bon mardi gros bisous

    6
    Lundi 26 Septembre 2022 à 19:58

    Bonsoir

    et bien superbes fleurs et tu N'arrette

    jamais maintenant c'est le tricot bravo bise raymonde

      • Mardi 27 Septembre 2022 à 08:35

        Coucou Raymonde non je ne m’arrête jamais c'est ma nature je dois toujours m'occuper, passe un beau mardi ici pluvieux et frais bisous

    7
    MemeYoYo
    Lundi 26 Septembre 2022 à 20:50
    Tu es toujours bien occupée. Moi en ce moment, j'ai ma fille à la maison, du coup je passe mon temps avec elle. Puis je l'accompagne jeudi pour rentrer chez elle. J'y resterai jusqu'au 12 octobre. Elle se fait opérer et elle aura besoin de moi. Elle ne pourra pas sortir avant deux à trois semaines. Bonne soirée. Gros bisous
      • Mardi 27 Septembre 2022 à 08:36

        Coucou Yolande quand on a la possibilité d'aider ses enfants c'est chouette tu as raison passe un beau mardi et courage à ta fille et bonne chance pour son opération bisous à vous deux

    8
    Mardi 27 Septembre 2022 à 19:34
    Marenostrum

    De belles images des chers animaux!!! Et de fleurs !!!! Bravo pour ton tricot!!

    Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :