• Hier grande balade

    Coucou, il fait un beau soleil mais vent et frais, et surtout ont ressent bien l'humidité, la nuit dernière je n'ai dormis que 3 heures, réveillée par l'arthrose aux épaules et aux doigts.

    Malgré un antidouleur, rien y fait et j'ai toujours mal, je vais remettre du roller aux huiles essentiel, c'est encore cela qui apaise un peu.

    J'ai trouvé un nouveau site de montage photos, bien entendus pour les gratuits ce n'est pas en HR ( haute résolution ) mais ce n'est pas mal quand même.

    https://www.pizap.com/pizap

    Sur la première  photo ci dessous, les maisons de ma rue, la mienne est tout à fait à droite près du poteau électrique!

    Mais avant tout un panneau afin d'avertir les promeneurs de garder les chiens en laisse!

    Hier grande balade

     

    Hier grande balade

    Sur la sixième photos ci dessous ma maison vue du côté jardin mais prise avec le zoom au maximum!Hier grande balade

    Balade par un chemin forestier mais qui monte assez fortement, Woopy a adoré, moi j'aurais dut mettre mes bottes car avec mes bottines j'avais mal aux pieds, il faudras que je me trouve une pédicure médicale car avec le diabète le soin des pieds est importante!

    Cet après midi, j'ai nettoyé, et mini balade le long de l'Aisne, pas très loin car très boueux!

    A présent je vais me préparer un peu de crème pour mes collations, demain je passerais rechercher du lait sans lactose au magasin du coin en rentrant du marché.

    Je vous souhaite une bonne soirée, Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Mars 2018 à 18:12
    Une belle balade que tu as fait.
    Ça donne envie de campagne.
    Bisous et bonne soirée et bonnes fêtes de Pâques
    2
    annie31
    Samedi 31 Mars 2018 à 19:32

    Bonsoir Cigalette,

    Belle ballade et belles photos pour notre plus grand plaisir.

    Chez nous, on a eu droit au froid, au vent, à la pluie et au soleil.

    Bonne soirée et doux rêves. Gros bisous.

     

    3
    Samedi 31 Mars 2018 à 20:19

    Merci ma Cigalette de nous faire profiter de ta belle balade

    Il a fait beau aussi chez moi

    bisous bisous et belle soirée

    4
    josie
    Samedi 31 Mars 2018 à 21:08

    coucou cigalette,  3ième essai,beurk, tes clichés  supers, le bois est bien dégagé, la coupe, replanté des résineux,  tu  vois bien ta maison de la haut,  dure la   grimpe, meme temps que chez toi soleil, vent frais, la nature  tarde avec le printemps, il neige a certains endroits en  françe, bon marché,  bon dimanche pascal, rien chez nous, i va pleuvoir,   gros  bisous,

    5
    Dimanche 1er Avril 2018 à 05:52

    pour ces mosaïques , je te dis bravo

    Ta campagne est agréable , il faut bien te chausser Francine , ...

    Bisous 

    6
    Dimanche 1er Avril 2018 à 08:23

    Belles photos, oui il faut prendre soin de ses pieds avec le diabète, moi j'en souffre beaucoup !!!

    Joyeuses Pâques Avec de gros bisous

    7
    Dimanche 1er Avril 2018 à 18:38
    Marenostrum

    Merci de nous faire découvrir ton environnement

    Je vais aller donner un coup d'oeil au site

    Merci ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :