• Il y a deux jours...Poussy

    Bonsoir c'est avec ces photos de mon Poussy chéris que j'ai prise il y a deux jours au jardin que je viens vous souhaiter la bonne soirée.

    Poussy qui m'a fait une grande peur il y a deux nuits, il était a peine sortis au jardin vers 5 heures du matin, et je ne sait pourquoi je suis remontée dans ma chambre et j'ai ouvert la fenêtre côté rue et devinez qui j'ai vus qui traversait la route? Poussy!

    Je suis descendue, j'ai ouvert la porte d'entrée et je me suis rendue devant la maison de Marie, dès qu'il m'a aperçue et que je l'ai eu grondé il a filé par le jardin de Marie et puis il m'attendait devant la porte du jardin derrière!

    Il passe moins de véhicules durant la nuit mais il en passe tout de même et se sont souvent de ceux qui roulent à tombeaux ouverts!

    J'ai été voire Marie,  elle va un peu mieux mais est un peu perdue et confond des faits qui se sont passé il y a plusieurs mois et ceux d'il y a quelques heures.

    Voilà, je vous souhaite une bonne soirée, a demain, Cigalette

    Il y a deux jours...Poussy

    Il y a deux jours...Poussy

    Il y a deux jours...Poussy

    Il y a deux jours...Poussy

    Il y a deux jours...Poussy

    Il y a deux jours...Poussy

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 20:18

    Oh le coquin de Poussy  qui te fait des frayeurs !

    Bonne soirée à toi aussi - gros bisous

    2
    Pascal
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 20:27

    Bonne nuit Cigalette,

    Poussy est un petit coquin, vous avez bien fait de l'attraper. Ah mais alors....

    Bonne nuit mon amie

    3
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 21:39

    Bonsoir Lili, oui la route c'est ma hantise, j'ai toujours peur que Poussy ne traverse en poursuivant un autre chat, je ne suis soulagée que quand il est près de moi, bonne soirée bisous

     

    Bonsoir Pascal, oui malgré qu'il n'aime pas le bruit la nuit il est tenté de traverser mais combien de chat se sont fait tuer durant la nuit! merci mon ami bonne soirée prenez bien soin de vous

    4
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 08:33

    Comme un gosse ... il cherche les réprimandes ! Bisous de Lydie


     

    5
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 09:46

    Un chat à beau être attacché il reste indépendant, difficile d'avoir toujours l'œil sur lui...

    6
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 16:52

    Poussy n'est guère prudent ou Marie lui manque

    7
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 18:35

    Oui Lydie mais depuis deux jours il est souvent à la maison il faut dire qu'il fait un temps à ne pas mettre un Poussy dehors, ça souffle fort, bisous

     

    Bonsoir abécé, oui normalement il ne va pas devant côté route, mais il y a un chat qui traine et qui la nuit vient faire pipi sur le mur et la poubelle et ça Poussy est fâché!! alors il essaye de retrouvé le malpropre! Bonne soirée a demain

     

    Je pense Flipperine que c'est un peu les deux, bonne soirée

    8
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 18:56
    MéMéYoYO

    Qelle belle fourrure il y ton chat - magnifique - Maman aussi confondait tout  - C'est la maladie qui veut malheureusement cela -   bonne soirée - bisous

    9
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 23:30
    Marenostrum

    trop tentante cette herbe !!!!!!!!! yes

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :