• J'ai la flemme!

    Bonjour je suis comme ont dirait sans ressort, fatiguée, sans énergie et en plus j'ai froid.

    Il ne pleut plus, mais malgré que le soleil tente de percer il fait nuageux.

    Pas de nouvelles photos pour le moment il n'y a vraiment rien à photographier pour le moment.

    Et comme je n'aime pas mettre trop de photos qui n'ont pas été faites par moi, sauf celles de ma fille et de ma sœur, donc mon blog fonctionneras au ralentis.

    Bonne journée Cigalette

    J'ai la flemme!

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Janvier 2018 à 12:34

    Bienheureux Woopy, lui aussi à la flemme ?  (sourire)

    Ici aussi il fait gris, marre de ce temps humide

    Bisous bisous

    2
    christianamoreau
    Mardi 2 Janvier 2018 à 13:11
    C'est normal. L'année commence doucement. Il est parfois bon de ne rien faire.
    3
    Mardi 2 Janvier 2018 à 13:44

    Mon non plus je n'ai pas trop de punch en ce moment 

    Mais ça va venir 

    @+

    4
    Mardi 2 Janvier 2018 à 14:34

    Woopy a l'air d'avoir la flemme lui aussi, c'est le temps pluvieux je crois qui nous rend sans ressorts...

    Contrairement à toi, je n'aime pas trop mettre mes photos sur mon blog, du fait qu'elles sont souvent capturées...les photos d'internet me conviennent bien.

     Bonne journée

    5
    josie
    Mardi 2 Janvier 2018 à 14:35

    bonjour cigalette, je renouvelle mes voeux pour cette nouvelle année,  la santé,  ce   que tu désire se réalise, un monde meilleur, je n y crois pas de trop, la planète va mal, les gens aussi, il bruine chez nous, tempete carmen est passée , une autre se prépare dès ce soir sur la manche, bonne journée,    bisous, problème de souris pc, coms ne passent pas,

    6
    annie31
    Mardi 2 Janvier 2018 à 18:22

    Bonsoir Cigalette,

    Peut-être la flemme mais surtout pas trop le moral après la venue de ta famille et puis avec ce mauvais temps, on ne peut pas trop bouger.

    Même Woopi fait la sieste.

    Bonne soirée et douce nuit.

    Gros bisous.

    7
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 06:04

    reposes toi bien

    8
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 18:23
    Marenostrum

    tu as tellement travaillé cesjours ci ....que tu mérites un peu de repos!!!!!!

    Bises

    9
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 16:57

    Bonjour Cigalette,

    Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de ta part, j'espère que tu vas bien malgré le froid.
    Je passe pour te souhaiter une bonne et heureuse année et la santé.
    Je te fais une bise
    Santounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :