• Jardin et décorations

    Bonjour, voilà je viens juste de rentrer du village comme chaque mercredi, mais comme j'ai rencontré la maman du libraire nous avons papoté, ensuite la femme de Roger le maître de Floc l'ami de Woopy et là aussi, blabla...

    Hier j'ai bien avancé dans la décoration du jardin.

    Jardin et décorations

    D'abord tondre en forme de labyrinthe pour laisser des fleurs sauvages pour les butineurs

    Jardin et décorations

    Vu d'en haut avec le gel matinal!

    Jardin et décorations

    Des semis de fleurs protéger par des grillages pour les chats!

    Jardin et décorations

    Jardin et décorations

     Une de mes photos à la météo Belge à la RTBF

    Et ce matin au 6-8 avec Sara De Paduwa, a sa question: Quelles était  ou est la règle d'or à la maison?

    J'ai répondu le respect de la nature et le respect des autres ainsi qu'un bonjour, un sourir apporte beaucoup, même aux personnes que l'on ne connait pas!

    Jardin et décorations

    Hier au jardin la visite d'une guêpe coucou, cette espèce fait comme le coucou elle pond dans le nid d'autres insectes surtout de guêpes!

    Jardin et décorations

    Et ce matin couché de lune sur le Mont des Pins

    Jardin et décorations

    Je vous souhaite une belle journée, Cigalette

    Jardin et décorations

    Jardin et décorations

    Jardin et décorations

    Jardin et décorations

     

     


  • Commentaires

    1
    Christiana
    Mercredi 28 Avril 2021 à 11:25
    Ah oui. Je l´ai vue ta lune à la RTBF. Bravo!
      • Jeudi 29 Avril 2021 à 07:40

        Coucou Christiana ah tu l'a vue superbe passe une bonne journée  merci

    2
    Mercredi 28 Avril 2021 à 11:25

    Bonjour Francine, 

    wouah superbes tes photos , j'adore mais dis donc tu deviens la vedette de la RTB! 

    Je viens de faire aussi du papotage mais avec ma voisine d'un peu plus loin avec mes chiens lol. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon Mercredi | GIFS Gratuits PJC

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 07:42

        Coucou Nadine oui  comme je me lève tôt j'en profite pour leur poster mes photos, cela fait du bien de papaoter surtout avec la pandémie, passe un beau jeudi bisous

    3
    Mercredi 28 Avril 2021 à 16:05

    Tes photos de la super lune rose sont magnifiques.
    Belle journée

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 07:42

        Bonjour Livia et merci passe une bonne journée

    4
    Mercredi 28 Avril 2021 à 17:13

    Ton billet a tout pour me plaire 

    Je te dis bravo

    Bisous 

    @ demain

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 07:43

        Bonjour Rose et merci beaucoup passe un beau jeudi bisous

    5
    Mercredi 28 Avril 2021 à 20:45

    Bonsoir Francine,

    Bravissimo pour ton billet d'aujourd'hui. J'ai aimé ces photos de lune, ta façon de préparer la pelouse pour les butineurs,les hôtels à insectes, c'est un petit paradis chez toi.clowncool.

    Bonne nuit et :

    grosses bises de la part de Georgette ( nouvelle vaccinée aujourd'hui ) et Armand ( le chauffeur vers le centre de piquage ).

     

     

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 07:45

        Bonjour Georgette et Armand ah tu joue les chauffeurs pour se faire piquer!Pour la pelouse on demande souvent à la télévision de laisser un petit coin sauvage pour les butineurs et comme j'ai un tout petit jardin je me suis lancée;-)) Et je suis récompensée car plein de butineurs au jardin, passez un beau jeudi gros bisous à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :