• Je me repose!

    Bonjour mes ami(e)s, ce dimanche je me repose, je suis très fatiguée, faut dire que hier j'ai pas mal bougé, le matin avec ma voisine nous avons porté les deux boites que j'avais remplie pour les SDF et les précarisés.

    Ensuite, aspirer et puis nettoyé, après midi petite balade avec Woopy, vaisselle et rangement!

    Donc aujourd'hui je me repose, de toute façon il pleut et il fait frais un temps à rester bien au chaud!

    A demain, Cigalette

    Je me repose!

    Je me repose!

    Je me repose!

    Je me repose!

    Je me repose!

    Je me repose!

    Je me repose!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 10:55

    Bon repos dominical Cigalette et à demain

    2
    annie31
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 11:16

    Coucou Cigalette,

    Un jour de repos par semaine, ça fait du bien, surtout pour toi qui est hyper active.

    Bon Dimanche, caresses à tes quatre pattes et gros bisous.

     

    3
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 11:17

    Oui tu as raison 

    Un peu de repos ça ne fait pas de mal 

    Bises 

    Merci à ta fille aussi pour l'animation 

    4
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 18:41

    Bonsoir Cigalette, 

    Il faut savoir se reposer de temps en temps, en plus c'est bon pour la santé et en ce moment c'est devenu vital de se préserver pour lutter contre tous les corona virus, la covid19 étant le plus virulent. Ta déco automnale est très belles, couleurs somptueuses, avant l'hiver beaucoup moins coloré. 

    J'ai eu beaucoup de chose à faire et absente des blogs, je vais maintenant prendre le temps de remonter le temps, et avoir des nouvelles de tes animaux que j'espère en forme.

    Bisou et à bientôt smile

    5
    MemeYoYo
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 22:46
    MemeYoYo
    Mais oui Cigalette, il faut savoir te reposer. Prendre soin de toi. Bonne soirée. Gros bisous
    6
    Lundi 23 Novembre 2020 à 02:09

    tu as bien raison et de ce temps que faire ... ,

    j'ai lu "femme actuelle seniors" et çà a passé le temps mais je me suis assoupie une heure.

    Bisous de Lydie

    7
    Lundi 23 Novembre 2020 à 05:01

    coucou cigalette 

    repose  toi bien 

    Afficher l’image source

    dany

    8
    Lundi 23 Novembre 2020 à 07:42

    Tu as raison de te reposer avec toutes tes activités.
    Ici, il ne pleut pas, mais un peu plus frais, quoique ce matin, ça se radoucit.
    Je te souhaite une bonne semaine et profite de la belle nature; quelle belle dernière photo.
    Bisous

    9
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:42
    Bonjour Cigalette repose toi bien Commence bien cette semaine Avec amitiés René
    10
    Lundi 23 Novembre 2020 à 16:56

    Cela fait du bien de se reposer...

    Il fait plus frais alors si on peut rester au chaud...

    Biz

    11
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 14:25
    Marenostrum

    Avec toi le repos.....est toujours très court!!!! yes

    Mais tu as raison il faut savoir reprendre des forces....pour recommencer!!!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :