• Jeudi balade au parc

    Coucou je suis là, j'ai été faire mes courses mais il y a un monde de fou!!

    Lorsque ma voisine et moi sommes sorties du Delhaize il pleuvait à verse!!

    Me voici tranquille pour une bonne semaine, juste demain aller chercher mes cubis d'eau de SPA chez SPAR.

    Jeudi balade au parc

    Une jolie carte de Cathy dans ma boite aux lettres ce matin, merci beaucoup Cathy.

    Jeudi balade au parc

    Jeudi balade au parc

    Jeudi balade au parc

    Nous surveillons de près la rivière!

    Jeudi balade au parc

    Jeudi balade au parc

    Le débit est assez fort!!

    Jeudi balade au parc

    En voici deux qui profitent  de la vue sur l'écluse!

    Jeudi balade au parc

    De belles fleurs abandonnées!

    Jeudi balade au parc

    Mon regretté Poussy est passé au 6/8

    Jeudi balade au parc

    Ce matin...

    Jeudi balade au parc

    Jamais sans mon doudou!

    Jeudi balade au parc

    Jeudi balade au parc

    Je vous dit à demain, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 14:56

    bonjour Francine, 

    encore un beau billet, les eaux montent , chez nous aussi. 

    ON a eu une acalmie en milieu de matinée et là on vient 

    d'essuyer une bonne averse. 

    Ils sont gâtés tes loulous. 

    ¨Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    gif scintillant bon week-end - hiver - neige - crocus

    2
    MemeYoYo
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 17:10
    Jolie la carte de ton amie. J'ai remarqué que le débit de la rivière était bien fort effectivement. Toujours de jolies photos. Bonne soirée. Gros bisous ♥️
    3
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 18:12

    Bonsoir

    magnifique carte reçue bise raymonde

    4
    Josiane
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 18:50

    Hello ma Cigalette,

    Que d ' Eau partout, je  suis allé en  ville a pied, banque, poste j ' avais besoin un  carnet de timbres, il e restait un seul,  ensuite  passé parc l ' étang  est plein   le ruisseau coule a fond, les deux cygnes sont contents, très peu de monde , temps incertain, j ' ai traversé le long du lycée victor Hugo  pour allé a intermarché, il me manquait des bricoles,  en rentrant un peu de bruine et ce soir & demain grosse pluie,  ce matin sur facebook j ' ai mis un article il s ' est envolé, micro coupure internet, ils parlaient des oiseaux vu ton article ce matin les  cigognes ne migrent plus en Afrique vu la sécheresse, le climat plus doux en France, il y a moins de pinsons aussi,  le martin pécheur  il y aurait  & cormorans ils pechent, un monsieur met des   nichoirs j ' ai vu a Action ils vont leurs nids dedans, il y a une sorte de  mangeoires encore en hauteur les mésanges y vont pour manger et leurs excréments avec,   voila les autres  oiseaux sont empoisonnés, un monsieur me disait de ne pas mettre ce genre la, moi des boules dans un   étui suspendu boules filets enlevés, les verdiers,  on en avait avant ou sont t ' ils& les bouvreuils non plus, le geai des chénes revient, le pivert & le pic épeiche,   les choucas des tours il y a par chez nous plus vers les bois,

    Bonne Soirée, Bon Samedi, BISOUS.josiane T.

     

    UNE CARTE EST PARTIE CET APREM POUR LA BELGIQUE.BONNE RECEPTION.

    5
    christ durbuy
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 19:30

    Bonsoir 

    Merci pour la jolie carte reçu ce matin .

    Vous avez des doigts de fée .

    Bise 

    Christiane de Durbuy

     

    6
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 21:30
    CathyRose

    Ah super, ravie qu'elle soit bien arrivée, 3 jours ça n'a pas été long.
    En effet ... que d'eau, que d'eau comme disait ce cher Mac Mahon ! wink2
    Je suis comme toi, pas du tout superstitieuse, je fais même exprès de passer sous une échelle si j'en vois une !!!
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    7
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 21:38

    bonsoir ma belle , magnifique ta carte , maintenant , il pleut tous les jours et l'été , si ca se trouve pas d'eau pour les jardins , les champs et autres, du côté météo , c'était la grisaille mais nous avons vu le soleil , faut voir la poussière sur les carreaux mais ils attendrons que ma bronchite soit passée , hier à 15h j'ai téléphoné à la secrétaire pour voir si le médecin ne pouvait pas me prendre dès qu'il aurait un moment car sur doctolib ,j'en avait marre de tousser , ça fait plusieurs jours que ça traine , je me suis soigné mais les médicaments n'étaient pas assez fort  , c' n'étaitt pas avant mardi prochain ,donc , elle m'adit , venez à 16h45  , je suis sortie à 17h30 , direction , la pharmacie pour les médicaments , retour à la maison , j'ai téléphoné à 18h à l'infirmier pour un test pcr  (négatif),il me dit je suis en face de chez vous, j'arrive et voilà , c'est fait en à peine 2h, c'est bizarre , je n'ai ni gout , ni odorat et j'entends moins d'une oreille , bonne soirée , bisous

    8
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 21:54

    Que d'eau ! que d'eau ! On espère que ça va bientôt se calmer ! 

    Bon weekend

    9
    Samedi 14 Janvier 2023 à 15:48

    Très beau billet d'hier...

    Bizzz

    10
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 07:47

    On annonce du grand froid prochainement . C'est peut être mieux que trop d'eau!!!

    Bon Dimanche Francine

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :