• Jeudi sous un ciel menaçant

    Bonjour, hier lorsque le technicien fut partis, j'ai harnaché Woopy, j'ai enfilé mes bottes et nous sommes partis pour une balade au bord de l'Aisne sous un ciel menaçant et très sombre.

    Mais pas une goutte n'est tombée, nous avons donc put aller jusqu'au pont de bois, plus loin trop de boue, donc demi-tour.

    Les mésanges commencent à se poursuivre en chantant souvent accompagnées des merles qui eux se chamaillent!

    J'ai voulus faire un selfie près du pont comme je le fait souvent, mais lorsque j'ai vus les couleurs ternes que cela donnait j'ai fait un petit montage.

    Jeudi sous un ciel menaçant

     

    Je me suis détourée et je me suis placée sur le sentier où là le vert adoucissait la grisaille avec l'aide du soleil qui avec de nombreux efforts réussissait tout de même à se frayer un passage parmi les gros nuages noirs.

    Mais même si le paysage était sous un ciel noir je trouvais malgré tout les couleurs superbes.

    Jeudi sous un ciel menaçant

    Jeudi sous un ciel menaçant

    Ici ne dirait on pas que les nuages touchent la cimes des arbres?

    Jeudi sous un ciel menaçant

    Jeudi sous un ciel menaçant

    Dans le fond ma maison et celle de Marie

    Et en fin de journée là, la pluie n'était plus loin, en effet il a plu toute la nuit!

    Voilà, ce matin je doit retourné au magasin car hier la litière en promo n'était pas encore dans le rayon...

    Après-midi, bricolages avec les fillettes, Mumu m'a envoyé un SMS hier fin de journée, donc toute la soirée j'ai été occupée à chercher ce que j'allais leur faire réalisé.

    Et lorsque j'eu trouvé, il m'a fallu préparer tout cela et faire un exemple, j'ai terminé ce matin, tout est prêt.

    J'ai choisis des visages en 3D

    Idée trouvée: http://krokotak.com/2017/10/3d-faces/

    J'en ai donc fait un afin   de voir le résultat et j'aime beaucoup, alors j'ai préparé toutes les pièces, afin que les deux petites filles puisse en faire deux chacune.

    J'ai aussi imprimer les exemples du site KROKOTAK.

    Jeudi sous un ciel menaçant

    Voici le mien

    Jeudi sous un ciel menaçant

    Et tout le matériel est prêt, feutres, colles embellissements comme fleurs, papillons , cœurs, lunes, soleils, nuages, étoiles.

    Jeudi sous un ciel menaçant

    Voilà, ce soir photos des réalisations d'Emilie et de Lily et résultats prise de sang.

    Bonne journée, Cigalette

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 07:15

    Merci pour ce billet attrayant Francine 

    Belles photos

     

    2
    annie31
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 08:27

    Bonjour Cigalette,

    Elles sont belles tes photos, tu habites une belle région.

    Les enfants vont se régaler cet après-midi avec ces superbes visages en 3D.

    Bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 09:29

    L'hiver parfois tristounet a des beautés à découvrir...

    J'aime beaucoup tes bricolages, c'est une superbe idée que je garde dans un coin de ma tête pour mes petits loups en février.

    4
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 10:17

    Une belle occupation en perspective pour Emilie et Lily

    Bonne journée et à ce soir

    Bisous bisous

    5
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 12:21

    coucou ma cigalette 

    le soleil est là

    depuis ce matin 

    c'est chouette ,tantot je vais aller bien couverte a la mer

    ma petite mémére vas etre contente 

    superbe photo !!!!!

    passe un bon aprés midi

    gros bisous 

     

    6
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 13:23

    viens te souhaitais un bon après-midi

    vais partir faire des provisions

    m'aime pas y aller le samedi

    marché et beaucoup de monde Résultat d’images pour bon vendredi humour

     a plus

    merci de passer sur mon blog

     

    7
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 14:54

    Les enfants vont pouvoir créer les personnages de leur choix, c'est chouette de venir chez toi...

    Belle journée

    8
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 18:10
    Marenostrum

    La lumière est belle meme en hiver! Tu habites vraiment un bel endroit!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :