• Jeux de lumière

    Bonjour, ma petite soeur est bien arrivée pour le moment elle dort toujours avec Woopy!!

    Mais hier vers 17 heures petite balade avec Woopy.

    Jeux de lumière

    Jeux de lumière

    Jeux de lumière

    Jeux de lumière

    Hier matin pour seulement la deuxième fois depuis que j'habite Bomal sur 15 ans, j'ai assisté à un spectacle féerique, ce qui m'a inspiré ces quelques haïkus  de 5, 7 et 5 syllabes.

     

    Un embrasement
    Lumière surnaturel
    Émerveillement

     

    Mes yeux enchantés
    Par ces jeux de lumière
    Éblouissement

     

    Lueurs céleste
    Dans la forêt enchantée
    Danse les lutins

     

    Jeux de lumière
    Spectacle féerique
    Un matin d'été

     

    Bal des Sylphides
    Show de rayons solaire
    Au lever du jour

    Jeux de lumière

    Jeux de lumière

    Jeux de lumière

    Jeux de lumière

    Jeux de lumière

    Jeux de lumière

    Jeux de lumière

    Et hier matin lors de ma balade, sauvetage d'un bébé écureuil qui c'était égaré trop loin des arbres, j'ai demandé à Woopy de ne pas bouger.

    Je suis descendue dans la végétation et j'ai guidé le petit écureuil vers les arbres les plus proches, un peu paniqué au début il a ensuite vite bondit jusqu'au premier arbre!

    Ouf car il se trouvait entre la rivière et le parking de l'école!!

    Jeux de lumière

    Jeux de lumière

    Je vous souhaite un bon dimanche, ma soeur va aller au marché, moi je ne suis pas encore prête à y aller d'après les échos que j'ai reçus les gens ne respectent pas les distanciations et la plupart ne porte pas de masque et avec les touristes, bonjour la foule!!

    Cigalette

    Jeux de lumière

    Jeux de lumière

    Jeux de lumière

    Jeux de lumière

    Jeux de lumière

    Jeux de lumière

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    simone/Enomis
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 07:42

    Beaux Haïkus ! la nature est inspirante quand on sait la regarder, l'écouter... Bravo pour le sauvetage de l'écureuil.

    Je vous souhaite une bonne journée avec votre soeur. Ici, il fait beau et chaud, je profite de ce temps de vacances avec mon petit Léonard.

     

    2
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 08:23

    Ton billet est un pur bonheur qui se palpe 

    Bravo pour tes photos 

    Et merci aussi à ta fille pour ses coloriages 

    Bon dimanche 

    3
    Christiana
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 09:25
    Tout est magnifique, la lumière les haïkus et l´écureuil
    4
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 09:57

    Bonjour 

    bravo pour ce petit écueil bise raymonde

    5
    Josie.
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 14:00

     Bonjour Cigalette.
     le  soleil qui transperce les arbres,  ha oui hier en soirée par chez nous des  voitures qui passaient sans arret, le  bison rouge, lol, leur GPS les détourne un peu de trop,   la blinde, heureusement la nuit est calme, les réverbères sont carrément éteints,  moi je préfère pour éclairer quoi? surement des riverains qui ont demandés cela? a voir,a NICE un  concert de 5000 personnes sans masques, ça craint,  des connards organisateurs, a Mulhouse ou  épidémie était partie  dans le BAS RHIN , c est ouvert ce  lieu culte, ils ne  veulent pas que les gens portent un masque  dans les églises,  en Belgique ils ont dit a la télé obligatoire depuis   deux jours, ta soeur est allé sur le marché elle  est équipée,   a faire gaffe,
    Bon Dimanche a vous Deux, Bises josiane, 56.  beau soleil. PS , BEL écureuil.

    6
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 14:17

    Tes jeux de lumières sont de toute beauté, merci de nous en faire profiter.

    Je vois que Woopy est aux anges avec sa tata...
    Belle journée à vous trois

    7
    Lundi 13 Juillet 2020 à 01:43

    Bonjour Cigalette

    fort beau jeu de lumière

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    8
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 15:41

    Ouf pour ce beau petit écureuil !

    Magnifiques jeux de lumière !

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :