• Joyeux Noël à toutes et tous

    Bonjour, je ne me ferais pas longue car un imprévus arrivé hier soir m'oblige à aller jusqu'à la pharmacie avant que ma sœur arrive.

    Oh cela aurait put être pire, voilà j'étais dans ma chambre lorsque je me suis aperçue que l'abreuvoir des animaux était presque vide, j'ai voulu faire un demi- tour et là...Que s'est il passé, j'ai perdus l'équilibre mais j'ai eu le bon réflexe de pivoter afin de ne pas aller embrasser la cheminée en marbre!

    J'ai eu dur à me relever car j'avais très mal mon bras et toute ma jambe, mais je pense que je m'en sortirais avec quelques ecchymoses!

    Je vais donc allez à la pharmacie chercher de la pommade contre les bleues mais aussi mon médicament contre les soucis d'intestins, car hier j'ai mangé un petit cougnou et il est repassé illico presto!

    Je vous souhaite à toutes et tous un très joyeux Noël, gros bisous, Cigalette

    Joyeux Noël à toutes et tous

    Joyeux Noël à toutes et tous

    Et ma 97 ième photos dans le journal avec mon message pour ne pas mettre d'animaux comme cadeaux sous le sapin!

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Décembre 2019 à 09:38

    Résultat de recherche d'images pour "gif joyeux noel"

    bonjour ma cigalette 

    vraiment pas de chance ,tu n'as pas une baisse de tension ? 

    j'éspére que tu n'auras pas trop mal ,mais surement des bleus

    fait bien attention ,

    passe un bon noél avec tes petits 

    je te fait de gros bisous 

    2
    Mardi 24 Décembre 2019 à 09:39

    Je suis désolée pour toi Francine 

    Il faut redoubler de prudence 

    Prends la vie doucement 

    Tes photos sont si belles et oui tu as raison, les animaux ce n'est pas un caprice  c'est  pour longtemps , qu'iil faut les aimer et  les accompagner dans leur vie d'animal pour qu'ils soient heureux 

    Bonne journée 

    Juste un petit spectacle de Noël pour terminer mon commentaire 

    https://www.youtube.com/watch?v=Z57aid385jI

    3
    Mardi 24 Décembre 2019 à 09:45

    Je suis désolée pour toi, j'espère que ce ne sera que des bleus et pas de cassures...

    Joyeux Noël à toi aussi avec ta soeur.

    Belle journée

    4
    Josie,
    Mardi 24 Décembre 2019 à 11:26

    BONJOUR CIGALETTE

    TU COURRE TROP VITE APRES LE TEMPS?ATTENTION A TOI ? tu ne rajeunis pas,   dur de se relever, rien que des bleus mais quand meme ça fait mal, hier soir toute la pluie tombée, grrrrrrrrrrrrr................ la soleil,  mari a épluché le butternutt mouliné les légumes hier soir , soupe est faite,   moi je fais trop  je l embauche, hier soir  boubou estomac il avait un sachet de gel et c est passé,  ha ces hommes.......................... je n ai pas acheté des  boules pour les oiseaux je vais y penser, en ville il y a des magasins  artisanat  pour ceux ou celles qui ont des cadeaux a faire, du thé ,  une savonnerie,etc...................... 
    BONNES FETES A VOUS TROIS

    BISOUS josiane56.

    5
    annie31
    Mardi 24 Décembre 2019 à 12:16

    Coucou Cigalette,

    Moi aussi, je suis désolée pour toi et j'espère que ta chute ne sera pas grave.

    JOYEUX NOEL à toi, ainsi qu'à ta famille.

    Gros bisous.

    6
    Smone/Enomis
    Mardi 24 Décembre 2019 à 15:33

    Joyeux Noël... en espérant que la présence de votre soeur vous fera oublier cette chute et que vous profiterez pleinement de ces moments en famille. Je me prépare à passer cette fête avec mes enfants et mon petit fils qui sont là jusqu'à dimanche.

    Un grand merci pour votre jolie carte et la délicatesse de vos pensées à mon égard. Je vous embrasse.

    7
    Mardi 24 Décembre 2019 à 23:37
    Marenostrum

    J'espère une chute sans trop de conséquences!!!!

    Passe une bonne journée avec ta soeur!!!

    Gros bisous

    8
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 00:52
    Bonjour Cigalette désolé pour toi, pas de chance Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée Avec amitiés René
    9
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 01:51
    Prends soin de toi ma cigalette, bien que l'on ne le fait pas exprès. Ta tête aurait tapé sur du marbre je te dis pas,..
    Soigne toi bien et profite de ta soeur..a 2 c' est mieux.. nous ce soir mon mari et moi et demain les enfants et après diète et repos..je /on fatigue cette année..gros bisou et caresses aux 4 pattes
    10
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 07:10

    Coucou,

    J'ai fait réveillon avec deux voisines-copines, c'était bien (je te raconterai) mais la veille je me suis bloquée le genou gauche et çà fait des gros bibis !!!

    J'étais déjà "handicapée" du genou droit ... c'est de mieux en mieux.

    Prends bien soin de toi, à plus ...

    Bisous et joyeux noël quand même !

    Lydie

    11
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 10:30

    J'espère que âs trop mal!!!

    12
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 17:32

    Zut pour ta chute.

    Super pour ta photo dans le journal.

    Merci pour tes commentaires sur mon blog.

    Rentrée d'hier soir. J'ai pu passé Noël en famille

    C'est dur sans ma petite Lisa.

    Je t'embrasse Cigalette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :