• Là au bon moment!

    Bonjour, ah ce matin encore la course, vite ouvrir les volets de ma voisine, nourrir son chat, puis déjeuner, sortir le chien et zoup au marché oui mais voilà...

    J'avais à peine fermé ma porte que j'aperçois une montgolfière, vite je rentre chez moi, je saisis mon APN et je repart, tout en faisant quelques photos, lorsque je m'aperçois que le ballon descend de plus en plus...

    Vite je presse le pas et là entre la maison de Roger et celle de Ninette, j'ai une superbe vue sur la montgolfière qui atterrit dans le champs!

    Quelle aubaine, je prends toute une série de cliché, puis le ballon remonte petit à petit, je le suit avec mon APN jusqu'au moment où il se trouve juste...au dessus de moi!

    Là au bon moment!

    Là au bon moment!

    Là au bon moment!

    Là au bon moment!

    Là au bon moment!

    Là au bon moment!

    Là au bon moment!

    Là au bon moment!

    Là au bon moment!

    Là au bon moment!

    Là au bon moment!

    Là au bon moment!

    Là au bon moment!

    Par la suite j'étais tellement occupée par la montgolfière que je suis passée sans m'arrêter pour prendre de l'argent au Mister cach, conclusion j'avais juste 8 €!

    Juste de quoi m'acheter un livre ou deux, mes deux pains, chez le boucher pas de soucis ont peut payer avec la carte!

    J'ai donc déniché 3 livres pour Angelina et Max et un pour moi, " l'histoire édifiante et véridique du chat Moune " un peu l'histoire de Giordano....

    Là au bon moment!

    Là au bon moment!

    Là au bon moment!

    Dommage que Barvaux est loin car il y a une grande brocante en faveur du cancer, mais bon le train ok mais après il faut marcher beaucoup! Alors tant pis, je resterais chez moi.

    Je vous souhaite un beau dimanche, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Août 2018 à 13:37

             Perso après-midi calme car chez nous crachin et températures basses 10°.Un bon livre ,le fauteuil et repos un peu!

    Bisous

      • Lundi 27 Août 2018 à 06:36

        Bonjour je trime toute la semaine donc dimanche je m'octroie un peu de repos,  hier il a fait soleil mais depuis cette nuit il pleut bonne semaine

    2
    josie
    Dimanche 26 Août 2018 à 18:07

    bonsoir cigalette, pas de sortie pour moi grosse pluie et températures en baisse,  je  regardais cet aprem la course cycliste   de par chez nous le morbihan, un belge qui a remporté  la deuxième fois a plouay  la  première était en 2016.  ils ont eu la pluie aussi,ps,  quelle aubaine pour cette mongolfière qui a atterie ,  bien prise, tu a acheté des livres au marché,   le nom du monsieur  sur le dernier cliché;  en  belgique il y avait un   pote a la jeune qui portait ce nom elle le  contacte encore mais la il habité dans le sud,  voila les nouvelles , un vent désagréable, bonne soirée, bisous, @demain,

      • Lundi 27 Août 2018 à 06:37

        Coucou Josie hier il a fait très beau ici par contre depuis cette nuit il pleuvine cela fera du bien à la terre, elle en a besoin je dévore des livres surtout lorsque le sommeil tarde à venir! bisous

    3
    Dimanche 26 Août 2018 à 18:08

    Oui on ne peut guère la voir de plus près cette montgolfière, beau spectacle

    Journée agréable en famille mais la température est restée fraîche.

    Bisous bisous et bonne soirée

      • Lundi 27 Août 2018 à 06:39

        Oui Lili j'ai été une année sur place pour les voire se gonfler et décoller c'est magnifique ici il a fait beau mais cetet nuit la pluie et la fraîcheur sont de retour gros bisous

    4
    Dimanche 26 Août 2018 à 20:39

    Tu as fait de très belles photos de cette montgolfière, nous on en voit rarement !!!

    Bonne soirée, bisous

      • Lundi 27 Août 2018 à 06:40

        Coucou ce WE c'était les Hotofiliade à Hotton une trentaine de montgolfières s'envolent il y a des baptême etc j'ai été une fois avec Camille, bonne journée bisous

    5
    Dimanche 26 Août 2018 à 21:18

    bonsoir ma belle , jolies photos de ta montgolfière , tu aurais presque pu monter dedans , un dimanche bien rempli , confiture de mirabelles toute la matinée sans parler du manger et de faire une lessive , et fait une tarte pffffffff! ras le bol , mais je retrouverais mes confitures cet hiver , bonne soirée , bisous

      • Lundi 27 Août 2018 à 06:42

        Bonjour oui très beau, ici j'ai mis les récoltes de framboises et groseilles au congélateur je ferais des confitures sans sucre plus tard pour le moment trop de travail avec les va et vient de chez moi à chez ma voisine pour l'aider.

        Bonne semaine bisous

    6
    Lundi 27 Août 2018 à 01:54

    Très beau spectacle cette montgolfière !

    J'ai bossé dans ma maison : rangement, les sols, deux lessives, pliage de certains pulls que je vais emmener en vacances. Une semaine de soleil en Charentes maritimes. Cette année, je ne prends pas l'avion. c'est moins compliqué à faire la valise (poids et produits de beauté à emmener).

    Bisous de Lydie

      • Lundi 27 Août 2018 à 06:43

        Bonjour Lydie ah là oui quand on part en vacances il faut faire les valises, je ne par jamais donc pas cet inconvénient, je suis en vacances toute l'année:-)) le dimanche repos enfin un peu quoi bisous

    7
    Lundi 27 Août 2018 à 03:14

    Bonjour Cigalette

    beau reportage très belles tes photos

    la brocante, encore ceux qui se mettent de l'argent en poche sur le dos du cancer, à vomir.

    ma compagne avant Qing décédé d'un cancer, JAMAIS une aide, j'ai aussi un cancer IDEM

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

      • Lundi 27 Août 2018 à 06:50

        Bonjour René non cette grande brocante apporte chaque année un beau chèque à la ligue contre le cancer l'année passée 12100 euros, mon mari a reçus de l'aide de la fondation contre le cancer et un accompagnement de fin de vie aussi, bonne journée bises

    8
    Lundi 27 Août 2018 à 06:24
    magnifique ! Bonjour, Je risque de ne pas avoir d'internet pendant quelques jours en milieu de semaine ! bises
      • Lundi 27 Août 2018 à 06:51

        Bonjour Khanel ok je prends note revient nous vite gros bisous

    9
    Lundi 27 Août 2018 à 06:43

    Une joli série de photos 

    Merci Francine 

    Bon lundi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :