• La becquée

    Bonjour ce matin je vous parle du Capitaine Marleau Merleau. 

    Ces derniers jours j'ai le bonheur d'observer maman merle avec ces petits, je ne m'en lasse pas, les petits appellent par des cris qui ressembles à des sifflements.

    Les cris des merles sont: appelle, babille, chante, flûte, jase, siffle.

    La becquée

    Les deux jeunes

    La becquée

    La becquée

    La becquée

    " Maman j'ai faim!"

    La becquée

    La becquée

     Et Woopy toujours amoureux de ses moutons hi!hi!

    La becquée

    La becquée

    La becquée

    Madame la lune très tôt ce matin!

    La becquée

    La becquée

    La becquée

    La becquée

    Je vous souhaite une belle journée, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Avril 2021 à 11:31

    De sublimes clichés nature Cigalette, merci beaucoup de ce partage instantané, un plaisir des yeux ... Beau dimanche par chez toi avec mes bises ensoleillées ch'tis ! 

    Nicole

      • Lundi 26 Avril 2021 à 07:42

        Bonjour Nicole et merci beaucoup bonne semaine bisous

    2
    Dimanche 25 Avril 2021 à 12:54

    Bonjour Cigalette De magnifiques photos tu nous offres en ce dimanche matin ensoleillée

    et quelques averses qui s invitent Merci à toi. Bonne journée Amicalement Bérénice

      • Lundi 26 Avril 2021 à 07:43

        Bonjour Bérénice ici soleil mais un vent froid pas de pluie je n'ai pas bougé de chez moi juste une mini balade avant la foule des promeneurs bonne semaine bisous

    3
    golondrina63Auv
    Dimanche 25 Avril 2021 à 12:55
    Adorables ces oiseaux j’ai aussi photographié dame l’une dans toute sa rondeur merci pour les coloriages. Bon dimanche bises
      • Lundi 26 Avril 2021 à 07:44

        Bonjour Rose et merci bonne journée bisous

    4
    Christiana
    Dimanche 25 Avril 2021 à 14:41
    Superbe. Les jeunes sont aussi gros que la mère. Bon dimanche.
      • Lundi 26 Avril 2021 à 07:45

        Bonjour Christiana oui ils sont bien portant!! bonne semaine

    5
    Dimanche 25 Avril 2021 à 14:42

    Superbes photos, mais si tu parlais du capitaine Marleau cette idiote en bonnet de trappeur je n'aurai même pas lu ton article, je la déteste cordialement, elle arrivée nue sur la scène pour les césars si seulement elle était belle !

    Bonne journée

      • Lundi 26 Avril 2021 à 07:46

        Bonjour Livia oui j'ai vus ça pas vraiment en son honneur à cette actrice!!Bonne journée

    6
    Dimanche 25 Avril 2021 à 17:00

    Superbe billet animalier et lunaire !

    Bisous du dimanche Cigalette

      • Lundi 26 Avril 2021 à 07:47

        Merci Béa passe un bon début de semaine bisous

    7
    Dimanche 25 Avril 2021 à 20:39

    bonsoir ma belle ,jolies photos, j'espère que tu as passé un bon wk-end bien ensoleillé mais avec un petit vent mais faut pas se plaindre , fera encore beau cette semaine , bonne soirée , bisous

      • Lundi 26 Avril 2021 à 07:49

        Bonjour Calinette WE calme mis à part une migraine a cause du passage incessant de motos!! bisous

    8
    Mardi 27 Avril 2021 à 15:18
    Marenostrum

    Adorables cespetits merles....mais presque aussi grands que leur maman!

    Et ton Woopy qui flirte avec les moutons!!

    Que du bonheur

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :