• La coupe de Woopy

    Bonjour, pas beaucoup le temps pour faire un billet avec mes photos d'insectes, car j'ai un emploie du temps chargé, je viens d'aller mettre sécher les draps de lits de ma voisine, et je vais juste après l'édition de ce billet glisser les feuillets paroissial dans les boites aux lettres.

    Après nettoyage, puis préparer le diner et juste après faire des courses avec ma voisine, j'espère pouvoir me reposer un peu après-midi avant de tondre la pelouse et mettre le linge à sécher.

    Hier comme la date du rendez-vous chez la toiletteuse est encore assez éloignée, j'ai coupé un peu les cheveux de Woopy, ainsi je peux mieux inspecter son pelage après les balades.

    Je vous souhaite une belle journée Cigalette

    La coupe de Woopy

    Et le chat de ma fille dans leur jardin...

    La coupe de Woopy


  • Commentaires

    1
    josie
    Vendredi 31 Mai 2019 à 11:15

    Bonjour Cigalette,  changement de temps radical la du soleil, ouf.........., mari est retourné  en magasin acheter du café,   oublié déja mercredi, il m énerve, lol, ha ces hommes ............... mal dormie cette nuit, bon Woopy est beau tu   le  verra mieux les betes dans le pelage, toi aussi tu en a de ces journées  entre les personnes , animaux et courses, jardin,  profite de lessiver erdf  demain augmente bien, j aime bien ton fond de coquelicots,  bon vendredi,  gros bisous,Josiane56

      • Vendredi 31 Mai 2019 à 17:57

        Coucou Josie oui changement de temps ici entre nuages et soleil,, j'ai fait les courses, mis à séché, nettoyer mais trop fatiguée que pour tondre demain matin avant qu'il ne fasse trop chaud, on oublie toujours quelques choses quand on fait les courses, bisous

    2
    Vendredi 31 Mai 2019 à 11:26

    Woopy ne semble pas content pourtant il va avoir moins chaud !

    Bonne journée Cigalette,

    Plein de bisous de Lydie

      • Vendredi 31 Mai 2019 à 17:58

        Coucou Lydie Woopy n'aime pas quand je le tond il a peur du bruit de la tondeuse, mais aujourd'hui il n'y pense même plus gros bisous

    3
    annie31
    Vendredi 31 Mai 2019 à 16:01

    Coucou Cigalette,

    Woopi est très bien comme ça, pour mon york Floyd, je n'ai rendez-vous que la semaine prochaine chez le toiletteur et Dimanche, il va faire 31° (on peut compter 35°), il va avoir chaud le pauvre.

    Minou est heureux dans le jardin, il a de quoi chasser.

    Bonne fin de journée et gros bisous.

      • Vendredi 31 Mai 2019 à 17:59

        Bonsoir Annie, oui il aura moins chaud mais surtout j'aurais plus facile à inspecter son pelage, Giordano n'est pas dans son assiette aujourd'hui il a dut encore manger une crasse! pffft!il dort dort et dort! bisous et merci

    4
    Vendredi 31 Mai 2019 à 16:35

    Il est tout beau ton toutou !!!*

    Bonne journée, bisous

      • Vendredi 31 Mai 2019 à 18:00

        Merci Calacaline bonne fin de journée bisous

    5
    Vendredi 31 Mai 2019 à 16:57

    Woopy va avoir moins chaud, car on étouffe aujourd'hui, demain pareil et dimanche encore plus chaud

    Bonne fin de journée

    Bisous bisous

     

      • Vendredi 31 Mai 2019 à 18:01

        Oui Lili c'est tout ou rien, je ne supporte plus les grosses chaleurs! gros bisous et bonne soirée

    6
    Vendredi 31 Mai 2019 à 20:45

    bonsoir ma belle ,tout d'abord merci pour ta carte postale, il ne fallait pas , il est beau ton wooppy , pour le mien , c'est dans une 15aine , un vrai lion , comme c'est un caniche , ça repousse vite , je vais le laver ces jours-ci , du côté météo , c'est beau soleil , on en profite car lundi , il devrait pleuvoir , bonne soirée , douce nuit , bisous

    7
    Lau
    Vendredi 31 Mai 2019 à 21:21
    Il est si.beau !!
    8
    Samedi 1er Juin 2019 à 02:37

    Bonjour Cigalette

    pas l'air content woopy

    Passe un très bon week-end

    Avec amitiés

    René de Chine

    9
    Lundi 3 Juin 2019 à 18:53

    Trop mignon ton Woopy ! Bises et bonne soirée Cigalette smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :