• La fête des mères dans le monde

    Bonjour, aujourd'hui nous fêtons les mamans en France mais aussi...

    Dernier dimanche de mai

    Drapeau de la Tunisie Tunisie- Drapeau de l'Algérie Algérie- Drapeau de la Côte d'Ivoire Côte d'Ivoire- Drapeau de la République dominicaine République dominicaine- Drapeau d'Haïti Haïti - Drapeau de la Libye Libye- Drapeau de Maurice Maurice- Drapeau de la Mauritanie Mauritanie- Drapeau du Sénégal Sénégal- Drapeau de la Suède Suède- Drapeau du Maroc Maroc-

     

     Dernier dimanche de mai ; si ce jour coïncide avec la Pentecôte, la fête est repoussée au premier dimanche de juin

    Togo- Drapeau du Bénin Bénin- Drapeau de la France France- Drapeau de la République du Congo République du Congo- Drapeau du Gabon Gabon Drapeau de Madagascar Madagascar- Drapeau de Monaco Monaco- Drapeau du Cameroun Cameroun

    Source: Wikipédia

    Pour cette occasion j'ai choisi un dessin à colorier en rapport avec les mamans.

    Bonne fête à toutes les mamans

    Cigalette

    La fête des mères dans le monde

     

    Siource-

    jjj


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2016 à 06:50

    Bonjour Cigalette

    Une fois n'est pas coutume , ce dimanche c'est un copié collé pour tout le monde .

    Une très belle fête des mamans à toi .

    Et un très bon dimanche.

    De gros bisous 

    2
    Dimanche 29 Mai 2016 à 07:52

    Pardonne ma franchise, Cigalette!

    Fête de toutes les mères! je ne me sens pas concerné PERSONNELLEMENT. 

    Instituée par le Gal Pétain, dont je tairai mon opinion sur le personnage, étant une enfant de la guerre, donc sous son mandat, nous ne fêtons pas ce jour dans notre famille, nous fêtons notre maman le jour de son anniversaire, qui est SON JOUR!

    Par contre je comprends très bien celles qui sont fêtées ce jour et qui en sont heureuses!

    Bises à toi 
    Gigi

    3
    Dimanche 29 Mai 2016 à 07:57

    Oui bonne fête à toutes les mamans du monde entier

    Bisous

    4
    Dimanche 29 Mai 2016 à 09:05

    BONNE FETES DES MERES A TOUTES LES MAMANS - Bisous

    5
    Dimanche 29 Mai 2016 à 09:26

    Bonne Fête des Mamans du Monde entier.

    Bon dimanche ma Cigalette, il pleut sans arrêt, vraiment un temps pourri pour ce si beau jour.

    gros bisous

    6
    Dimanche 29 Mai 2016 à 09:37

    Bonne fête Cigalette

    7
    Dimanche 29 Mai 2016 à 09:56

    C'est très beau !! Gros bisous mon amie. Mon fils a téléphoné  winktongue .

    Bonne fête à toutes les mamans !

    8
    josie
    Dimanche 29 Mai 2016 à 11:10

    bonjour cigalette, moi non plus personne me la souhaite, tu me dira  du commercial; ce matin  juste le magasin de fleurs du supermarché est ouvert, si j ai envie de me faire plaisir je me le fait moi meme; bof rien acheté pourquoi faire, ce matin avons eu un orage a 6 heures je suis levée pour débrancher la box, des trombes d eau; le  compteur a  fermé coup dur; pas de casse chez moi, il  a du y en avoir  ailleurs, il lourd le soleil revient, bon  dimanche, bisous.

    9
    Dimanche 29 Mai 2016 à 11:25

    Ton dessin colorié est très beau et est de circonstance.

    Bonne journée

    10
    Dimanche 29 Mai 2016 à 21:30
    Marenostrum

    La fete c'est quand on est aimé!!!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :