• La journée de Max

    Bonjour,et voici comment Maximillian a passé sa journée hier, entre balade au parc, au bord de la rivière et bricolages.

    Max est un enfant très calme et toujours prêt pour de nouvelles aventures et découvertes et aussi il aime me faire des surprises.

    Hier matin, balade jusqu'au parc et retour par le sentier au bord de la rivière.

    Mais dès notre retour à la maison, il se met aux bricolages, il a fait hier, ( je l'ai juste un peu aidé ) un cactus en feutrine.

    Puis après le dîner il a testé ma machine à coudre et ensuite il m'a dit: " mamy je vais coudre dehors, il est monté, est redescendu avec des morceaux de feutrine et s'est installé à la table de jardin sous le parasol.

    La journée de Max

    Un peu plus tard il m'a tendus une petite boite qu'il a inventé de toutes pièces et ce sans mon aide cette fois!

    La journée de Max

    J'y ai rangé mon lecteur de cartes

    La journée de Max

    Après cela balade avec Woopy au bord de l'Aisne et là il est descendu pour me ramer ma grosse pierre en forme de cœur et des galets!

    La journée de Max

    La journée de Max

    Voici une mosaïque de sa journée, et le soir il est venu avec moi afin d'aider ma voisine à ramasser la récolte de ses oignons!

    Le soir il a regardé à la télévision des documentaires sur les dinosaures.

    La journée de Max

    Voilà, je vous laisse pour aujourd'hui, je ne sais que me mettre à mon PC que le matin car en journée pas le temps et le soir nous regardons la télévision ensemble, merci de votre compréhension, j'attends mon médecin pour contrôle diabète et thyroïde,  bonne journée Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juillet 2019 à 07:56
    Marenostrum

    Tu es bien occupée avec ton petit !! Surtout qu'il a de l'imagination et beaucoup d'iniatives. Que du bonheur!

    Belle journée avec le soleil

    Bises

      • Mercredi 31 Juillet 2019 à 07:32

        Bonjour et merci Jacqueline oui il a de la suite dans les idées pas le temps de s'ennuyer avec lui et ça j'adore bisous

    2
    Mardi 30 Juillet 2019 à 08:04

        Quelle joie pour toi ces temps passés avec ton petit fils!

    Autant de souvenirs pour les jours plus solitaires.

    bisous Cigalette

      • Mercredi 31 Juillet 2019 à 07:33

        Oui merci beaucoup gros bisous

    3
    Mardi 30 Juillet 2019 à 09:28

    Il est vraiment adorable ton petit fils 

    Très touchant mais il faut dire que tu es une Mamie méritante et si douée pour leur apprendre le bricolage, les enfants adorent 

    C'est le plus de l'été avoir nos petits enfants à la maison 

    Bisous 

    Bonne journée 

    Désolée pour ce matin 

    Je vais écrire à canalblog car j'ai modéré mes commentaires mais pas interdits et ça ne fonctionne pas ça vient sûrement d'eux 

     

     

    4
    annie31
    Mardi 30 Juillet 2019 à 10:43

    Coucou Cigalette,

    Encore une journée bien remplie pour vous deux.

    Ton petit-fils est un enfant très intéressant, tu as beaucoup de chance de pouvoir passer de bons moments avec lui.

    Je vous souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

     

    5
    Mardi 30 Juillet 2019 à 11:12

    Belle et agréable journée hier avec ton ingénieux Max

    Bisous bisous

    6
    josie
    Mardi 30 Juillet 2019 à 20:39

    Coucou Cigalette, t inquiète pas de  nous,  profite de MAX, a   plein temps ou presque, lol, les  promenades au bord de la rivière est super, il n a peut  etre pas  de rivière et  verte campagne  chez lui,l eau a bien usé  le caillou  au  forme de coeur, il  était la  pour toi, mystère de  dame nature, chez nous pas ardu sur le net,  le jardin,  les pommes et prunes sauvages de jeté,  on en mange aussi de ces prunes noires bonnes quand bien mures un seul prunier de plus de 30 ans, j ai fait un bocal de confiture  hier lundi,  l année passée il n avait rien donné, les haricots on mange, courgettes, mari a tondu cet aprem, moi j ai attaché les pavots ils pliaient sous ce vent fou,   le tournesol que je croyais en fait non,   ça fleuri bleu aucune idée cette fleur,  le soleil était la moins chaud, je suis aller aux courses pas été depuis semaine dernière huit jours a pied, demain je pense aller au lidl des promos,  la rééduccation a 16 heures,   

    bonne fin de soirée, Bon Mercredi,

    Bisous, Josioane56

    7
    Mardi 30 Juillet 2019 à 21:09

    bonsoir ma belle ,il a de l'imagination ton petit bonhomme , il a de qui tenir , néanmoins , c'est bien joli , j'espère que tu vas bien , la canicule est derrière nous , du moins , je l'espère, du soleil , de la grisaille , un peu de vent et pas trop chaud , bonne soirée , bisous

    8
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 01:33

    Bonjour Cigalette

    fort variée ses occupations

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :