• La matinée déjà passée!

    Coucou je n'ai pas vus la matinée passée, le temps de sortir Woopy, d'aller jusque chez SPAR car mon frigos était vide, nous n'avions pas fait nos courses la semaine dernière avec la neige.

    J'ai acheté deux cubique d'eau de SPA et une amie qui travaille chez SPAR me les déposeras après son travail, car porter deux fois 5 litres c'est un peu lourds à pieds!

    La matinée déjà passée!

    La matinée déjà passée!

    La matinée déjà passée!

    Voici la carte que j'ai réalisé pour les 65 ans de ma petite soeur elle les aura le 25 janvier

    Giordano est venu se coucher sur mes jambes cette nuit et il a dormis jusqu'à midi!, il a mis ensuite son nez dehors mais il est vite rentré!

    La matinée déjà passée!

    La matinée déjà passée!

    Quand je faisais ma vaisselle hier midi j'ai aperçus une femelle Bouvreuil.

    La matinée déjà passée!

    La neige fond en douceur, mais certaines parcelles de trottoir sont encore glissantes!

    La matinée déjà passée!

    Hiver 2010 Tommy le petit chien de Marie dans la neige!

    La matinée déjà passée!

    2010

    La matinée déjà passée!

    2023

    Partage de ma fille ...Génial!!

    La matinée déjà passée!

    Je vous souhaite un bon après midi, Cigalette

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Janvier 2023 à 13:32

    Bonjour Francine, 

    oui c'est lourd, tu te fais aider c'est bien aussi . 

    Super la vidéo j'ai bien aimé. Ta soeur va être contente avec sa jolie carte. 

    Je te souhaite un bon après-midi, la neige est quasi toute fondue, 

    gros bisous, 

    Nadine

    bon lundi - calinette55

      • Mardi 24 Janvier 2023 à 06:08

        Coucou Nadine je me fait aider mais la fille a oublier de m'apporter mes cubis! Elle viendra aujourd'hui enfin j'espère!!

        Oui ma soeur adore mes cartes je suis triste qu'elle ne vient presque plus cela est trop difficile pour elle, elle doit changer deux fois de trains et en plus pour rentrer pas de passage pour handicapé deux grandes volées d'escalier à monter pour arriver sur les voies!! Bonne journée j'ai mon docteur ce matin bisous

    2
    MemeYoYo
    Lundi 23 Janvier 2023 à 13:52
    Encore beaucoup de neige chez toi. Géniale partage de ta fille. Bonne journée. Gros bisous
      • Mardi 24 Janvier 2023 à 06:09

        Coucou non la neige fond presque plus rien ce matin, oui la vidéo magnifique quelle imagination! bisous

    3
    Lundi 23 Janvier 2023 à 15:45

    Génial le partage de ta fille

    Jolie ta carte pour ta soeur qui a mon âge. J'ai eu 65 ans le 13 janvier dernier

    Bien au chaud ton Giordano

    De la neige...

    Bisous Cigalette

     

      • Mardi 24 Janvier 2023 à 06:11

        Bonjour Béa je n'ai pas ton adresse sinon je t'aurais fait une belle carte;-)) mais il n'est pas trop tard;-))

        Bonne journée gros bisous

    4
    Lundi 23 Janvier 2023 à 16:43

    bonsoir ma cigalette 

    moi n'ayant pas de voiture ,je me fait livrer mes courses 

    a parit de 50e chez u la livraison gratuite 

    tu as fait une trés jolie carte a nadine 

    bonne semaine a toi ,il fait trés froid en cemoment 

    passe une douce soirée ,gros bisous 

      • Mardi 24 Janvier 2023 à 06:14

        Coucou Mireille normalement je vais faire les courses avec ma voisine mais avec les routes enneigées on n'a pas oser prendre la route! Oui ma soeur adore mes cartes et hier j'en ai fait une pour une petite fille atteinte d'une grave maladie je mettrais photo de la carte tantôt.

        Oui il gèle encore un peu mais la neige fond, bonne journée gros bisous

    5
    Lundi 23 Janvier 2023 à 21:10
    CathyRose

    Très jolie carte pour ta sœur, nul doute qu'elle va l'apprécier.
    Moins de neige qu'en 2010 quand même, mais c'est toujours aussi joli !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

      • Mardi 24 Janvier 2023 à 06:17

        Bonjour Cathy oui la neige nous offre de beaux paysages pour ma soeur oui elle adore mes cartes! Bonne journée bisous

    6
    Lundi 23 Janvier 2023 à 21:22

    bonsoir ma belle,jolie carte pour ta soeur , ce n'est pas évident de faire les courses de nos jours surtout pour les choses lourdes ,mais quand on peut se faire aider , c'est encore mieux , il a fait froid encore et plus avec le vent , bonne soirée , bisous

      • Mardi 24 Janvier 2023 à 06:18

        Coucou oui j'ai fait une autre carte pour une petite fille qui est atteinte d'une grave maladie pour l'association rêve d'enfant je mettrais carte et lien tantôt, bonne journée bisous

    7
    Lundi 23 Janvier 2023 à 21:51

    Les bouvreuils sont mes oiseaux préférés, mais je n'en ai jamais vu dans la nature. Les seuls que j'ai pu observer étaient en cage ! 

    Bonne semaine

      • Mardi 24 Janvier 2023 à 06:19

        Bonjour Philippe oui les bouvreuils sont magnifique j'espère qu'ils nicherons encore cette anéne dans mon sapin! bonne journée et merci

    8
    Mardi 24 Janvier 2023 à 07:09

    Que le temps passe et j'attends

    Non pas le Messi 

    Mais une place pour éclairer ma vie 

    Merci à toi ma gentille Francine 

    De jolies photos ce matin 

    Bisous 

    9
    Mardi 24 Janvier 2023 à 08:14
    Algeroma

    Il faut donc qu'il fasse froid pour que le chenapan de Giordano reste à la maison!!!happy

    Bises Francine

    10
    ABC
    Mardi 24 Janvier 2023 à 09:39

    Quel beau travail pour cette jolie carte, un vrai cadeau !

    11
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 09:11

    Bonjour Cigalette Hier neige toute la journée, poudreuse pour le village

    et bien tenu pour les hauteurs Il fait frais - 2 Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :