• La relève est assurée!

    Bonjour, il a encore neigé une bonne partie de la nuit à présent le jardin est blanc et il fait très froid!

    Il y a déjà quelques semaines j'avais pris ces deux photos de Woopy, comme vous verrez la relève est assurée sur l'ordinateur, trop marrant mon toutou!

    La relève est assurée!

    La relève est assurée!

    Au programme aujourd'hui, mettre ma poubelle il y a 3 semaines que je ne l'ai mise, je fait beaucoup moins de déchets depuis que je fait mes yaourt moi-même et que je privilégie l'achat en vrac sans emballage!

    Puis lessive, quelques courses, balade et continuer de monter la housse de tablette pour Maximillian, comme elle seras nettement trop grande et qu'il est impossible de diminuer le nombre de carrés granny sans gâcher le dessin pixels, j'y mettrais une lichette et un bouton.

    La relève est assurée!

    Ainsi pas de risque que mon petit-fils fasse tomber sa tablette!

    Comme ici:

    La relève est assurée!

    Une lichette 

    Je vous souhaite une bonne matinée, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    annie31
    Mercredi 7 Février 2018 à 07:19

    Bonjour Cigalette,

    Il est trognon le petit Woopi et studieux, tu as raison, la relève est assurée.

    C'est quoi une lichette ??? peut-être une petite anse au crochet pour porter sa tablette ???  en tout cas, tu as toujours de bonnes idées.

    Bonne journée et gros bisous.

      • Mercredi 7 Février 2018 à 08:29

        Bonjour Annie oui il est mignon, pour la lichette je viens de remettre une photo c'est un morceau , un rectangle cousus sur une partie de l'ouvrage en haut pour ici que l'on attache avec un bouton:-)) bisous

    2
    Mercredi 7 Février 2018 à 07:50

    Les photos de ton secrétaire sont top 

    Il est adorable 

    Bonne journée Francine 

    Sois prudente dans la neige 

      • Mercredi 7 Février 2018 à 08:29

        Bonjour et merci Rose bonne journée, oui je serais prudente bisous

    3
    Mercredi 7 Février 2018 à 08:52

    Oh oui il a l'air de s'intéresser mais lui as-tu appris les lettres !!!

    Bonne journée, bises

      • Mercredi 7 Février 2018 à 17:07

        Bonsoir il avait pris ma place le coquin, bonne soirée bisous

    4
    Mercredi 7 Février 2018 à 09:50

    Trop mignon ton secrétaire en chef !

    Toujours la neige ici aussi, une bonne partie de la région parisienne est bloquée, mes enfants ne sont pas allés travaillé, pas de train, ma belle-fille qui met 1 h en temps ordinaire pour rentrer de la gare à chez elle, a mis 4 h hier soir, un camion s'était mis en travers.  Heureusement que les tél portables existent car mon fils aurait été dans tous ses états.

    Bisous bisous

      • Mercredi 7 Février 2018 à 17:08

        Oui j'ai vus à la télévision pour Paris incroyable ici presque rien mais il fait glacial! bonne soirée bisous

    5
    Mercredi 7 Février 2018 à 11:00

    C'est vrai que ton toutou est adorable, il me fait craquer!

    Bonne journée

      • Mercredi 7 Février 2018 à 17:09

        Bonsoir et merci Livia bonne soirée

    6
    Mercredi 7 Février 2018 à 11:19

    coucou ma cigalette 

    trés sérieux ton petit secrétaire 

    il est trop mimi

    pas de neige chez moi ,un beau soleil ,par contre trés froid 

    gros bisous 

      • Mercredi 7 Février 2018 à 17:09

        Oui Mireille il est adorable merci gros bisous et bonne soirée

    7
    Mercredi 7 Février 2018 à 14:13

    Tu n'as plu qu'à lui faire la dictée - Woopy va taper 

    Bien la pochette

    Bonne journée - Bisous

      • Mercredi 7 Février 2018 à 17:10

        Oui en effet je n'ai pas encore monté la pochette pas facile j'y vais doucement bisous

    8
    Mercredi 7 Février 2018 à 14:18

    Coucou Cigalette,

    Tu as raison, Woopy aussi veut s'y mettre ! biggrin

    J'aime bien tes ouvrages au crochet.

    Bon mercredi ici très frisquet.

    Bisous

      • Mercredi 7 Février 2018 à 17:10

        Bonsoir Chris oui trop marrant Woopy merci beaucoup bonne soirée bisous

    9
    Mercredi 7 Février 2018 à 16:39

    tu crois que Woopy va nous écrire un article ???

      • Mercredi 7 Février 2018 à 17:11

        Ah peut être bien:-)) bonne soirée merci

    10
    josie
    Mercredi 7 Février 2018 à 21:33

    hello cigalette, oui il fait froid, de la neige en bretagne a certains endroits, chez nous très peu en  levée du jour, ne tient pas, vendredi un nouvel épisode  pluie et neige, vivement le printemps il est loin encore, un 6 voir 5 degrés , variable,  de la journée, woopy quoique je pense qu il détraquerai tout, les sujets pour max vont lui plaire, j ai été   m acheter un porte monnaie, gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :