• La toilette de Poussy

    Poussy vient juste de rentrer de vadrouille, mais dans quel état il est trempé comme une soupe, alors à peine installé sur son coussin sur mon bureau il entreprend le grand nettoyage...

    Cigalette

     

    La toilette de Poussy


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2016 à 13:50

         Poussy c'est ma vielle chatte de 24 ans mais elle ne sort plus et je la vois decliner!Ton Poussy est coquet!

    Bisous

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 13:52

        24 ans! c'est un record! le mien aura 14 ans en mai l'autre approche des 17 ans je pense on a toujours le cœur serré en pensant qu'un jour ils s'endormirons à jamais mais bon personne n'est éternelle! bisous

    2
    Jeudi 14 Avril 2016 à 15:37

    Un traîneur qui prend soin de lui  happy

    Il fait relativement doux, je viens de bricoler au jardin, je suis en sueur et j'en ai plein les pattes !

    bisous bisous

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 18:51

        Bonsoir Lili oui il a fait doux aujourd'hui, il vient de tomber une petite averse, mais c'est déjà fini, je n'ai pas travailler au jardin aujourd'hui car je traine la patte encore un peu.

        Bisous bonne soirée

    3
    Jeudi 14 Avril 2016 à 15:56

    C'est propre, un matou.
    Je le vois bien avec les miens !
    Bisous !

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 18:52

        Oui Nina surtout Poussy, parfois je le caresse et directement il se lèche comme pour dire " non mais tu m'a salis!"

        Bonne soirée bisous

    4
    Jeudi 14 Avril 2016 à 16:08

    Il va mouiller le coussin 

    Il se fait une toilette énergique 

    yes

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 18:52

        Oh pas grave c'est son panier il sèche vite bonne soirée

    5
    josie
    Jeudi 14 Avril 2016 à 16:34

    bonjour cigalette,  oui la propreté  ; la grisette pareille  une casse pieds,  tu lui ouvre la baie pour aller  dehors ne sort pas deux minutes après miaou, elle essaies d attraper les merles; quelle sale journée avec de la pluie, pas sortie, en soirée chercher mes analyses, le vent y est de la partie, je mettrais le linge au grenier, on a  allumé le poele  cet aprem; deux jours  de beaux temps cette semaine; tout refleuri et reverdit hier j ai vu un champ de colza   jaune  soleil; tu va mieux, moi c est hier soir toujours cette main, bisous.

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 18:54

        Oui ils sont très maniaque les chats et aussi parfois sciants! Pour le moment Poussy ne sort plus trop loin sauf le matin très tôt, sinon en journée il reste au jardin ou à la maison.

        Juste une petite averse il y a 1 heure, le soleil est de retour mais il va se coucher, bonne soirée merci bisous

    6
    Jeudi 14 Avril 2016 à 18:49
    Marenostrum

    Bien sur sur ton bureau....c'estmieux!!!^^

    Bises

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 18:55

        Ah oui Jacqueline c'est son panier et sa place! bisous et bonne soirée

    7
    Jeudi 14 Avril 2016 à 19:24

    Bonsoir Cigalette,

    Les chats passent un temps fou à leur toilette, et c'est minutieux. C'est la toilette derrière les oreilles qui est amusante à regarder. Je ne m'en lasse pas de les regarder, malheureusement pour moi, c'est toujours ailleurs que chez moi ou dans la famille.

    Bonne soirée.

    Amicalement; Armand.

      • Vendredi 15 Avril 2016 à 05:05

        Bonjour Armand, oui en effet les chats passent beaucoup de temps à faire leur toilette, j'ai toujours aimé les chats lorsque j'étais enfant nous en avions déjà un qui s'appelait...Poussette, puis lors de mon deuxième mariage nous en avons eu deux un siamois et un sacré de Birmanie , l'un est morts vers 17 ans l'autre à 16, nous en avons eu un autre , Hercule malheureusement un jour il a disparut nous l'avons cherché partout nous ne l'avons jamais retrouvé! Ensuite on a eu Poussy il avait juste 8 semaine et quelques mois après nous avons trouvé un chat dans la grange, après avoir mis des affiche afin de voir si quelqu'un la réclamais et que ce fut négatif nous l'avons donc gardée et aujourd'hui elle est toujours près de moi avec Poussy.

        Bonne journée la pluie est de retour!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :