• Le bourdon et la fleur de ciboulette

    Pfft! Que cette journée me parait longue, je n'ai encore vus personne, parlé à personne sauf à Woopy!

    Il fait gris, triste et la personne qui devait m'apporter mes pains est en congé pour une semaine donc demain je vais essayer de trouver quelqu'un pour aller jusqu'à la boulangerie sinon je n'aurais plus de pain!

    Voici des photos prise vendredi, car fait exceptionnel, hier je n'ai pris aucune photo!.

    J'essaye de tuer le temps comme je peux, car je ne sais rester trop assise dans la même position, ni debout ni marcher, je m'allonge dès que je sent la crise arriver!

    Bonne fin de journée, Cigalette

    Le bourdon et la fleur de ciboulette

    Le bourdon et la fleur de ciboulette

    Le bourdon et la fleur de ciboulette

    Le bourdon et la fleur de ciboulette

    Le bourdon et la fleur de ciboulette

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2016 à 16:29

    Il se régale le p'tit bourdon.

    Journée de Fête des Mères bien trop calme pour moi aussi, pas encore de nouvelles de mes enfants, enfin la journée n'est pas finie.

    bisous bisous

    2
    josie
    Dimanche 29 Mai 2016 à 17:40

    ha ma cigalette, a qui tu le dit moi je suis seule avec le pc a écouter les  chansons de mon temps,  a regarder les   news,  mari était a dormir pire que un loir; le soleil  s est caché que nous réserve la nuit prochaine, elle est belle cette ciboulette et  le nectar bon; bisoux;

    3
    Dimanche 29 Mai 2016 à 17:50

    MAGNIFIQUES les photos - Nous avons un temps pourri en Vendée - bisous

    4
    Dimanche 29 Mai 2016 à 18:24

    De magnifiques photos Cigalette

    Bon courage à toi 

    Bisous 

    Béa kimcat

    5
    Dimanche 29 Mai 2016 à 18:54

    Bonsoir Cigalette,

    Là, je me fais le porte-parole de mon épouse : du calme plat toute la journée, on s'est ennuyé à en mourir.

    Les fleurs ont été apportées hier soir, puis " bonsoir, à lundi ". Elles trônent sur la table du salon, entourées de personne-personne même pas un insecte pour se percher dessus.arf

    Pas de sieste réparatrice, d'ailleurs pour réparer quoi, on se le demande ?

    Un temps super lourd, un merle qui n'arrête pas de siffler sur le toit du voisin, une petite pointe d'humour, un orage dans le fond des Vosges, là-bas, bof c'est loin.

    Tu as encore eu de la chance d'avoir reçu la visite d'un bourdon. yes

    Bah, on va remettre çà pour la fête des pères, normalement avec une mère peu agitée d'après les prévisions de ma météo perso..intello

    Bonne soirée et surtout bonne nuit.

    Amicalement. Armand

     

     

    6
    Dimanche 29 Mai 2016 à 21:03

    C'est en effet, un triste temps que nous avons pour cette journée de fête noyée de pluie avec des feulement d'orage au loin...

    Bonne soirée et bon courage pour la nuit à venir

    7
    Dimanche 29 Mai 2016 à 21:10
    Marenostrum

    Mauvaise journée......aies confiance...demain cela ira mieux!!yes

    Bises

    8
    Lundi 30 Mai 2016 à 06:38

    jolies fleurs de ciboulette ! courage ! bisous

    9
    Lundi 30 Mai 2016 à 08:19

    Toujours de belles photos .... et toi tu as toujours mal à ce que je vois.

    Bonne journée, bisous

    10
    Lundi 30 Mai 2016 à 08:31

    Mais Cigalette, sais-tu ce que tu as??

    J'ose à peine te souhaiter une bonne journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :