• Le chat couturier

    Bonjour, j'espère que vous allez bien, pour ma part je n'arrive pas à me réchauffer la neige est là mais pas en grande quantité, je dirais qu'il neigeote.

    Ce matin Giordano s'est emparé de mon mètre ruban, il s'est ligoté avec, une bonne partie de rire, ce chat m'apporte du bonheur et surtout de la bone humeur.

    Il est très jouette, un rien devient pour lui un jouet, un bout de laine, un ruban, un papier, et même les cuicuic de Woopy!

    Ce qu'il aime le plus c'est le cordon de mon peignoir!!

    Voilà, je vous souhaite une bonne journée, cet après midi je vais faire une carte pour l'anniversaire de ma voisine d'à côté, puis je vais essayer de lui faire une poule cale porte.

    A demain, Cigalette

    Le chat couturier

    Le chat couturier

    Le chat couturier

    Le chat couturier

    Le chat couturier

    Le chat couturier

    Le chat couturier

    Le chat couturier


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 11:21

    Je te souhaite encore beaucoup de bonheur en compagnie de ton chat couturier joueur.
    Belle journée

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 15:39

        Merci Livia il vient juste de se réveiller le chat couturier!! bonne soirée

         

    2
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 11:28

    Bonjour Francine, 

    ton chat veut peut-être te donner en coup de main lol. 

    Il neigeotte ici aussi depuis tôt ce matin. 

    Je viens de finir de démonter le sapin , ça va plus vite que 

    pour le garnir . 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    GIFS ANIMÉS HIVER - MCreations

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 15:41

        Bonjour Nadine, ah qui sait:-)) je n'ai pas de sapin à démonter cette année vus qu'il est murale je le laisse encore.

        Plus de neige ici mais il fait froid et gris bonne soirée merci bisous

    3
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 14:37

    Ah oui quelle chance d'avoir un chat couturier 

    Bonne journée Francine 

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 15:41

        Merci Rose bonne fin de journée bisous

    4
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 15:27
    Marenostrum

    Il est devenu plus casanier le Giordano!! Est ce le froid??? ^^

    Toujours aussi mignon!!!

    Bises

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 15:47

        Oui Jacqueline il sort beaucoup moins et reste souvent dans le jardin, gros bisous

    5
    annie31
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 17:31

    Coucou Cigalette,

    Il prend ses mesures pour que tu lui fasses un manteau.

    Il est jeune, il est encore tout fou fou.

    Temps tristounet et froid chez nous mais pas de neige aujourd'hui, contrairement à hier.

    Bonne soirée, gros bisous et caresses à tes quatre pattes.

     

     

    6
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 18:10

    Oh j'aime bien ce mot "jouette"

    C'est un chat joueur et métreur !!

    Beau billet du jeudi

    Mon test est négatif ! Ouf !!!

    Bisous Cigalette et caresses à tes 4 Pattes

    7
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 04:15

    coucou cigallette

    il est vraiment beau ton chat

    gros bisous

    dany

    8
    MAMAPAH
    Samedi 9 Janvier 2021 à 01:30

    il veut t'aider lol c'est un chat polyvalent gros gros bisous et il neige sur ton blog ma petite cigalette lol 

    gros bisous

     

    mamapah

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :