• Le docteur est venu

    Bonjour, voilà mon docteur est venue tôt ce matin, déchirure d'un ligament, repos, pommade, genouillère et anti inflammatoire et prendre un rendez-vous pour aller faire une échographie et une radio.

    Je vais téléphoner à l'hôpital mais j'espère que j'aurais un chauffeur de la mutuelle car il y a aussi pénurie de chauffeurs volontaires!!

    Donc je sortirai le chien pas loin, puis repos, courses tantôt en voiture avec ma voisine,pour l'aquagym pas faire tous les mouvements, elle revient dans 15 jour.

    Bonne journée Cigalette

    Le docteur est venu

    Le docteur est venu


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mars à 10:40

    Bonjour Francine, 

    fais quand même attention , moi aussi je n'y prêtais pas attention 

    mais voilà ou j'en suis la doctoresse ne sait plus me soigner, elle m'a dit : 

    cette fois c'est prothèse sinon vous ne marcherez plus et j'ai rendez-vous le 11-07, 

    je me réveille la nuit tellement j'ai mal , je ne sais pas comment me mettre pour ne pas avoir mal. 

    Allez courage, gros bisous, 

    Nadine

    Bon Jeudi - Chaton - Regard - Gif animé - Gratuit - Le Monde des Gifs

      • Vendredi 15 Mars à 06:42

        Coucou je prends bien mes médicaments un bête accident en jardinant je devrais m'échauffer avant comme elle m'a dit! Pas de radio ni échographie car pas de place avant fin mai le docteur a dit que d'ici là je serais guérie sinon elle prendra elle même un rendez-vous!J'ai déjà eu moins mal cette nuit, ouf mais je fait doucement! Bon weekend bisous

    2
    Jeudi 14 Mars à 10:42
    Floralie

    Coucou Cigalette,

    Eh ! ben c'est pas la joie dit donc, prends soin de toi surtout et repose toi c'est important

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous !

    Floralie

      • Vendredi 15 Mars à 06:43

        Bonjour et merci Floralie, je me soigne bien je me repose et cette nuit j'ai eu moins mal, ce weekend repos bisous bonne journée

    3
    Jeudi 14 Mars à 12:00

    Bon rétablissement et bonne journée malgré tout

    bisous

      • Vendredi 15 Mars à 06:43

        Merci beaucoup passe une bonne journée

    4
    annie31
    Jeudi 14 Mars à 13:32

    Coucou Cigalette,

    Bienvenue au club en espérant que tu n'auras pas besoin d'une opération.

    Pour moi, ça fait 1 an que je souffre suite à une chute, j'ai le ménisque fendu, plus de cartilage (avec l'âge 76 ans). Je vais être opérée d'une prothèse complète du genou à la fin du mois et tout va bien se passer.

    6 semaines de rééducation, 1 mois sans conduire et après, la vie sera belle.

    Il suffit juste de trouver le bon chirurgien.

    Bonne journée, gros bisous et caresses à tes 4 pattes.

      • Vendredi 15 Mars à 06:45

        Bonjour Annie non pas d'opération c'est juste un accident banal au jardin après être resté inactive l'hiver! Moins mal cette nuit repos et modérations dans mes balades cela dur, dur!!

        Ma soeur devrait être opéré car son surpoids à abîmer ses genoux! Bonne journée bisous

    5
    Jeudi 14 Mars à 16:16

    La piscine te fera le plus grand bien  

    J'espère que tu auras un chauffeur 

    Prends du repos Francine

    Bises 

      • Vendredi 15 Mars à 06:46

        Bonjour Rose pas faire tous les exercices à l'aquagym elle va contacter mon prof mais cetet nuit j'ai eu moins mal! bisous

    6
    Jeudi 14 Mars à 20:27
    CathyRose

    Mais comment tu t'es fait ça ...? Bon en suivant bien les conseils du docteur, ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

      • Vendredi 15 Mars à 06:48

        Bonjour Cathy en nettoyant la rhubarbe comme je ne sais plus me mettre à genoux j'ai dut certainement faire un mouvement trop brusque!

        Oui j'ai déjà mieux dormis cette nuit! Merci bon vendredi bisous

    7
    Jeudi 14 Mars à 21:50

    bonsoir ma belle ,on se repose , du côté météo , une journée de printemps même un peu chaude par moment , faut dire que ces jours-ci , ce n'était pas la joie , donc on en profite , bonne soirée , bisous

      • Vendredi 15 Mars à 06:49

        Coucou beaucoup de malade avec cette météo en dents de scie, un jour soleil trois jours de pluie...Ce weekend pluie sec etc bisous

    8
    Jeudi 14 Mars à 22:56

    Prends soin de toi Francine, alors REPOS!

    Bon courage.  Bisous

      • Vendredi 15 Mars à 06:50

        Merci Agnes oui avec la météo j'en profiterai pour me reposer bisous

    9
    Emma
    Vendredi 15 Mars à 12:35
    Oh mince alors, te voilà bloquée ! Reste bien prudente , fais des toutes petites sorties avec Woopy . J'espère que tu trouveras un chauffeur, chez nous, la croix rouge on un service taxi. Prends bien soin de toi, passe une bonne journée. Bisous
    10
    MemeYoYo
    Samedi 16 Mars à 22:04
    Pourquoi je ne fais plus de marché de balade, Faut te reposer Bonne soirée Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :