• Le jardin de tante Jeannine

    Bonsoir, nous avons eus des orages et surtout beaucoup de pluie, mes pivoines sont fichues et les autres végétaux courbent la tête!

    Lors de ma balade de cet après-midi, en rentrant du parc, le ciel devenait de plus en plus sombre et déjà le tonnerre grondait au loin!

    Le jardin de tante Jeannine

    Le jardin de tante Jeannine

    Le jardin de tante Jeannine

    A présent je vous présente un jardin extraordinaire, un jardin qui fleure bon la Provence, la lavande, un jardin où il fait bon se promener, c'est le jardin de la tante de Camille.

    J'espère que vous passerez aussi un bon moment en flânant dans ce petit paradis, je vous souhaite une bonne soirée, demain je vous montrerais, la carte anniversaire que j'ai faites pour Lilly et mon sac à provision au crochet que j'ai terminé hier soir.

    Le jardin de tante Jeannine

    Le jardin de tante Jeannine

    Le jardin de tante Jeannine

    Le jardin de tante Jeannine

    Le jardin de tante Jeannine

    Le jardin de tante Jeannine

    Le jardin de tante Jeannine

    Chez tante Jeannine tout se recycle!

    Le jardin de tante Jeannine

    Le jardin de tante Jeannine

    J'espère aussi trouver un style de table et de chaises à la brocante j'aime beaucoup!

    Le jardin de tante Jeannine

    Le jardin de tante Jeannine

    Le jardin de tante Jeannine

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mai 2018 à 19:30

    Un joli jardin, le jardin de tante Jeannine, un peu sauvage comme j'aime

    Ici aussi la pluie a couché toute ma rangée de pivoines blanches (photo sur FB)

    bisous bisous et bonne soirée

    2
    josie
    Jeudi 24 Mai 2018 à 20:48

    hello cigalette,  oui la tante aime le jardin, il est  bien conçu, tu a eu des  orages cassent, chez nous  grosse pluie l orage a fait le tour, avec la rivière le blavet il a du mal a le franchir, moi je ne l aime pas, ça a bien arrosé le jardin,  voila avec cette chaleur il y aura encore,  bonne soirée, bisous.

    3
    Jeudi 24 Mai 2018 à 20:56

    Quel beau jardin 

    C'est naturel j'adore !

    4
    Jeudi 24 Mai 2018 à 21:27

    C'est vrai qu'il est très beau le jardin de tante Jeanine.

    Belle soirée

    5
    Vendredi 25 Mai 2018 à 01:26
    Il est très naturel et bien entretenu ! Un bon petit coin à regarder la nature, le ciel..bravo pour tes photos... Gbisous
    6
    annie31
    Vendredi 25 Mai 2018 à 06:34

    Bonjour Cigalette,

    Tante Jeannine a beaucoup de goût et d'idées pour son jardin, j'adore.

    Bonne journée et gros bisous.

    7
    Vendredi 25 Mai 2018 à 06:45

    un beau jardin ! passes une bonne journée

    8
    Vendredi 25 Mai 2018 à 08:20

    Très joli ce jardin j'aime bien !!

    Bonne journée, bisous

    9
    Samedi 26 Mai 2018 à 18:20
    Marenostrum

    que de belles plantes! Tu as du te régaler!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :