• Le soleil des fourmis...

    Bonsoir, alors j'ai fait ma lessive, mon gentil voisin est venus couper l'herbe dans ma parcelle sauvage où moi je ne sais pas le faire car terrain très raide et rocheux.

    Le soleil des fourmis...

    Puis j'ai fait mon diner, spaghettis de carottes et courgette et 3 nids ( + ou - 30 gr ) de tagliatelles Italienne aux piment doux, délicieux!

    Le soleil des fourmis...

    Le soleil des fourmis...

    Ensuite petite balade jusqu'au parc avec Woopy.

    Le soleil des fourmis...

    Où là j'ai rencontré une dame du village qui viendra me chercher vendredi ou samedi pour voir mon expo photos.

    Et en rentrant j'ai mis séché mon linge de la deuxième machine et fait deux photos de fourmis sur des fleurs de pissenlits.

    Le soleil des fourmis...

    Le soleil des fourmis...

    Voilà, la journée tire sur sa fin, je vais souper, puis arroser les fleurs au jardin, ma salade à couper que j'ai semé mercredi passé sort déjà:-))

    Je vous souhaite une bonne soirée, Cigalette

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Avril 2018 à 18:40
    Une journée bien occupée.
    Tes tagliatelles me donnent envie, mais hélas, pas de piment pour moi mon estime refuse ce traitement.
    Bisous et bonne soirée
    2
    Lundi 23 Avril 2018 à 19:25

    Tu as dû te régaler avec ces carottes 

    Une bonne balade tu as fait en effet 

    Les fourmis se régalent au cœur du pissenlit 

    Bonne soirée 

    3
    Lundi 23 Avril 2018 à 19:30

    bonsoir ma belle ,d'accord pour les tagliatelles mais je te laisse les piments doux , j'espère que ton wk-end s'est bien passé , s'il a fait beau jusqu'à hier , aujourd'hui , ça caille , bonne soirée , bisous et bon début de semaine

     

    4
    josie
    Lundi 23 Avril 2018 à 20:36

    bonsoir cigalette, oui tu a sortie, il  fait beau, le linge sèche, ta parcelle est coupée vaut mieux sa essème ces graminées sauvage, plus propre, si tu a trouvé chauffeur va y a l exposition sans cela tu aura mal au ventre, lol, chez  nous soleil 17 degrés, cet après midi j ai pris la voiture   je suis allée acheter deux  géraniums parfumés a la coopérative agricole pas très loin de chez nous, marre de porter avec la main, pas de souci, un jour j irai au parc par chez moi voir les canards et cygnes, des fleurs de pissenlit sur cliché  la, ps, ton menu est bon, bonne soirée, gros bisous, @demain.

    5
    Lundi 23 Avril 2018 à 21:02

    Bonne soirée ma Cigalette suivie d'une douce nuit.

    Il a fait beau aujourd'hui mais plus frais, tout mon linge a séché, je suis à jour en lessive ce soir, contente

    bisous bisous

    6
    Lundi 23 Avril 2018 à 21:13

    Le soleil des fourmis est magnifique, félicitations pour cette photos artistique!

    Bonne soirée

     

    7
    Mardi 24 Avril 2018 à 06:43

    il fait beau ! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :