• Le voleur de doudou!

    Hier Lorada, Junior et moi étions occupé a jouer au jeu de bataille, lorsque je dit à Lorada: "Mais qu'est ce que Woopy à dans sa gueule?"

    Je l'avais vu passé sous ma chaise avec quelque chose de noir...

    Je me suis donc levée afin de vérifier et devinez???

    Le petit capon avait réussi à attraper mon doudou panda que j'ai reçus de ma sœur et qui trônait en haut du coussin du divan!

    Je savais que dès qu'il avait vu le doudou déballé le soir du réveillon, il me suivais partout!

    Mais j'avais beau lui dire que ce doudou là était à moi, il en bavais d'envie!

    Alors hier je lui ai repris et je l'ai mis plus haut!

    A tantôt, Cigalette

    Le voleur de doudou!

    Nan! C'est à moi, semble dire Woopy!

    Le voleur de doudou!

    Non mais!

    Le voleur de doudou!

    C'est que je l'aime moi maman ce panda...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 09:29

    trop mignon

    2
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 09:54

    Un gros câlin avec l'ami Panda c'est bon hein Woopy ?

    3
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 10:58

    Quel petit chenapan ce Woopy! Bonne année Cigalette

    4
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 11:38

    il est bien beau avec mais il faut savoir garder chacun ses affaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :