• Les 7 erreurs

    Bonjour, je en sais pas à quelle heure je dois me lever pour ne plus être à la bourre!

    Ce matin il était 2h45 lorsque je me suis réveillée, plus moyen de me rendormir, donc je me suis levée, et je me suis mise au travail, continuer d'imprimer les photos pour l'album scraap.

    Puis j'ai fait ma soupe au potiron, il était déjà plus de 5 heures!

    J'ai fait la petite vaisselle, puis j'ai continué à placer les différentes photos sans les coller dans l'album.

    Comme 7 heures 30 approchais à grands pas, j'ai donné à manger aux chats, puis à Woopy, je l'ai vite sortis, puis j'ai fait ma toilette, je me suis habillée, j'ai vite déjeuner, j'avais à peine terminé ma tartine que ma voisine est arrivée pour aller au marcher.

    Je viens juste de rentrer, car j'ai rencontré une amie que je n'avais plus vue depuis plus de 1 an et demi, nous avons papoté et comme elle vend différentes choses à la brocante, elle m'a demandé si il y avait quelque chose qui me ferais plaisir quelle me l'offrais, j'ai choisi un beau foulard dans les tons verts.

    A présent voici la réponse au jeu des 7 erreurs.

     

    Livia avait trouvé 4 bonnes réponses, Rose 5.

     

    Effectivement, il manquait le drapeau en haut de la citadelle, j'avais changé l'endroit de la fenêtre sur le clocher de la collégiale, , j'avais également rajouté une fenêtre sur le toit de la maison blanche, ainsi qu'un parasol et un store beige, j'avais effacé l'ombre du lampadaire à gauche sur la façade couleur orange près de la fenêtre et enfin j'avais rajouté un buisson sur le rocher à droite.

    Les 7 erreurs

    Bravo et merci à toutes celles qui ont participés, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 11:26

    Ce n'était pas facile, mais j'ai quand même pu en trouver 4, c'est pas mal!

    Bonne journée

    2
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 11:47

    Ah oui, pas évident à vrai dire 

    Merci pour les réponse 

    Bon dimanche Francine 

    3
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 15:24

    Bon dimanche Cigalette,

    Tu dois avoir un secret pour être en forme même en te levant si tôt.

    J'avais trouvé quelques erreurs mais lorsque j'ai voulu répondre, j'ai pu lire des réponses des amies alors je me suis abstenu. Par contre l'ajout du buisson à droite je n'y avais pas pensé.

    Bon après midi.

    Amicalement, Armand.   

    4
    josie
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 15:55
    un petit coucou du dimanche cigalette pour ne pas te perdre de vue, lol, c est très calme, il y a des curieuses , je modère les coms, chez nous il pleut avec du vent, j espère que tu va bien, bon dimanche, bisous de bretagne.
    5
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 18:09

     

    Une nuit bien occupée !

    Bisous Cigalette

    Béa kimcat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :