• Les deux compères...

    Bonjour je vous ais concocté quelques petites bulles ce matin, alors bullons voulez-vous?

    Il était une fois la rencontre entre deux petits gris...

    Un sportif et un qui pensait plus à un autre genre de sport... la galipette!

    Voici ce qu'ils auraient put ce dire...

    Les deux compères...

    Les deux compères...

    Les deux compères...

    Les deux compères...

    Les deux compères...

    Les deux compères...

    Et voilà, j'espère que ces petites bulles vous ont fait sourire c'est le but par ce temps de nouveau gris et frais!

    A ce soir Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mai 2018 à 07:50

    C'est génial

    Et tellement amusant de faire parler les escargots  yes 

    Bonne journée Francine 

      • Mercredi 2 Mai 2018 à 09:01

        Merci Rose bonne journée le soleil est là ouf il a encore gelé!

    2
    Mercredi 2 Mai 2018 à 09:54

    smile, super ! et en avant pour l'ascension du pic de l'écureuil wink2

    3
    Mercredi 2 Mai 2018 à 09:59

    J'adore ton histoire de rencontre escargots

    Bisous bisous ensoleillés mais frais 

    4
    Mercredi 2 Mai 2018 à 10:16
    Tu es douée aussi pour les histoires ;-) bonne journée ensoleillée et Gbisous
    5
    Mercredi 2 Mai 2018 à 10:48

    Deux compères très actifs... j'aime bien la "caricole", c'est amusant, un mot que je ne connais pas...

    Belle journée

    6
    Mercredi 2 Mai 2018 à 13:14

    C'est  super !!!

    Bonne journée, bisous

    7
    Mercredi 2 Mai 2018 à 23:25
    Marenostrum

    tu vas bientot faire des dessins animés...t'es douée!!! Et tu m'as fait rire!!!!!!!

    Gros bisous Francine

    8
    Samedi 12 Mai 2018 à 15:35

    J'adore ton histoire d'escargots !!!

    Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :