• Les fleurs au jardin

    Bonjour, les nuits se suivent et se ressemblent, j'ai dut reprendre des anti douleurs vers 23 heures et comme cela ne passait pas j'ai mis un gand de toilette froid sur ma jambe où la douleur était la plus forte et cela c'est calmé un peu.

    Je me suis rendormie sur le matin...

    Voici quelques fleurs qui colorent mon jardin pour le moment, bientôt les pivoines et le rhododendron seront en fleurs.

    A tantôt, Cigalette

    Les fleurs au jardin

    Rhododendron, il a au moins 15 ans!

    Les fleurs au jardin

    Céraiste tomenteux ou oreilles de souris ou encore, coussin d'argent, fleurs qui me vienne de mon amie et voisine Marie

    Les fleurs au jardin

    Grappe de lilas

    Les fleurs au jardin

    Myosotis

    Les fleurs au jardin

    Géraniums

    Les fleurs au jardin

    Tendres pensées

    Les fleurs au jardin

    Fleur de fraisiers

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mai 2016 à 09:29

    Très jolies tes fleurs !

    2
    Mercredi 18 Mai 2016 à 09:39

    Que de merveilles, j'aime particulièrement la pivoine en bouton et tes tendres pensées.

    Le gris est revenu ce matin  beuff !

    bisous bisous

      • Mercredi 18 Mai 2016 à 09:59

        Bonjour Lili ce n'est pas la pivoine c'est le rhododendron:-)) oui il fait gris ici aussi bisous

    3
    Mercredi 18 Mai 2016 à 09:43

    Bonjour Cigalette,

    De belles couleurs surtout les pensées, le "vieux" rhododendron se défend bien aussi.

    Bonne journée.

    Amicalement.

      • Mercredi 18 Mai 2016 à 10:00

        Bonjour Armand oui le vieux rhodo est encore beau bonne journée et merci

    4
    Mercredi 18 Mai 2016 à 10:16

    Ces fleurs en ton jardin sont magnifiques.

    Tu pourrai essayer d'acheter un paquet de petits pois surgelés, et quand tu as mal tu le mets sur l'endroit douloureux, et tu le remets au congel en le gardant à cet effet. C'est à la clinique lors de mon opération du genoux que l'on m'a conseillé cela et j'en ai été satisfaite... un petit truc pour moins souffrir.

    Bon courage et bonne journée

    5
    Mercredi 18 Mai 2016 à 11:13

    bonjour Cigalette , mais tes photos et ces fleurs sont magnifiques  j'aime +++++  ,  et prend soin de toi !!!  bisous belle journée A+

    6
    Mercredi 18 Mai 2016 à 11:24

    Bonjour Cigalette

    Elles sont absolument magnifiques , le rhodo est superbe .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

    7
    Mercredi 18 Mai 2016 à 13:33

    C'est bien fleuri chez toi, bisous

    8
    Mercredi 18 Mai 2016 à 14:29

    Quelle chance d'avoir un jardin !
    Bisous !

    9
    josie
    Mercredi 18 Mai 2016 à 15:02

     bonjour ma cigalette, tes  fleurs sont superbes, nous on est des fleurs aussi; lol; ha les douleurs, elles sont dures a  gérer, moi  marre aussi avec cette main qui me réveille la nuit, le calmant    non; le pouce les quatres autre doigts galère pas possible, je ne sais que faire  toutes sortes de symptômes  ladedans, la belle sœur qui se fait opérer du genou; le temps pas beau du tout,  tenons le coup dur dur,    bises  de bretagne.

    10
    Mercredi 18 Mai 2016 à 16:47

    Bonjour Cigalette, je ne reçois plus ta newsletter, il faut dire que mon ordi est plus que capricieux...Ceci explique peut-être cela.
    Très belle série de fleurs, je les aime toutes, les bourgeons du rhododendron sont très prometteurs.
    Bises, ménage-toi afin de ne pas trop souffrir, je sais combien une hernie discale peut faire souffrir.

    11
    Mercredi 18 Mai 2016 à 16:53

    Bonjour cigalette ! Woauh toutes tes fleurs sont sublimes ! bisous et prend bien soin de toi ! 

    12
    Mercredi 18 Mai 2016 à 19:16

    Magnifiques les fleurs !!! Bonne soirée -  Bisous

    13
    Mercredi 18 Mai 2016 à 19:23

    c'est quoi ton antidouleur ?   je ne me souviens plus ce que j'ai fait lundi...hier réunion au club et aujourd'hui courses...waouh déjà mercredi...te souhaite une belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :