• Les jolies décorations de Mumu

    Bonsoir, vendredi passé lorsque je faisais les bricolages avec les enfants j'ai pris en photos une partie des décorations de mon amie Mumu, magnifique!

    J'ai enfin terminer les cadeaux ils sont emballés, j'ai aussi déjà envoyé une partie de mes cartes de vœux, le reste dans quelques jours car il me faut acheter des timbres Belge et Européen.

    J'ai aussi repassé ce qui était sec, cela sèche lentement à l'intérieur, demain je ferais le restant, puis je ferais un  tri en haut pour mettre pour les encombrants qui passent jeudi.

    Jeudi on vient me chercher à 9 h 30 pour me conduire chez l'ophtalmologue.

    Voilà, je vous souhaite une bonne soirée à demain, Cigalette

    Les jolies décorations de Mumu

    Les jolies décorations de Mumu

    Les jolies décorations de Mumu

    Les jolies décorations de Mumu

    Les jolies décorations de Mumu


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Décembre 2017 à 17:52

    C'est très agréable en effet , ça fait du bien au moral , entre voisine quand il y a une bonne ambiance tu as sur qui compter pour passer de bons moments 

    Les décos sont belles 

    Bonne soirée 

    2
    Mardi 19 Décembre 2017 à 17:55

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonnes fetes"

    a toi ma cigalette 

    vraiment tes cartes sont jolies 

    je suis pas trop sur mon ordinateur 

    je vais pas trés bien ,coté santé et moral

    mais je pense bien a toi

    passe de doux moments avec ta soeur et ta famille 

    je te fait de gros bisous 

    mireille

    3
    Mardi 19 Décembre 2017 à 18:18

    Elles sont très jolies les décorations de ta voisine, j'aime beaucoup la fenêtre illuminée.

    Bonne soirée

     

    4
    josie
    Mardi 19 Décembre 2017 à 18:27

    bonsoir cigalette, belle déco chez mumu, j ai du linge a plier , il est sec au grenier, la main ne fonctionne pas comme je veux, je viens de rentrer du bois, mari a été a norauto avec la vieille voiture des frais , demain controle technique, on ne peut passer au travers, je ne fais pas grand chose, les courses fin de semaine, je voulais te dire toutes les anciennes cartes belles, le com ne passe pas , ça vient de moi,  j appuie deux fois, gr......................... bonne soirée, bisous, bon mercredi,

    5
    Mardi 19 Décembre 2017 à 20:07

    Bravo Mumu, elles sont belles ses décos.

    Bonne soirée suivie d'une douce nuit

    bisous bisous 

    6
    annie31
    Mardi 19 Décembre 2017 à 20:40

    Bonsoir cigalette,

    Ton amie a beaucoup de goût, sa décoration est très belle.

    Tu as une jolie collection de cartes.

    Bonne soirée et douce nuit.

    Gros bisous.

    7
    Mardi 19 Décembre 2017 à 21:29

    bonsoir ma belle , jolies décos ,un peu de repassage cet après-midi , et ce soir , une lessive de blanc , cet après-midi , j'ai fait mon sapin avec la moitié des décos , pffff! je sens que d'ici quelques années , je ne ferais plus rien ,c'est encore gris aujourd'hui ,avec quand même un petit rayon de soleil et quelques gouttes de pluie , bonne soirée , bisous

     

    8
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 06:49

    en effet de belles décos ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :