• Les Osmies

    Bonjour, le ciel est gris, snif! Mais il parait que dans l'après-midi cela va se dégager!

    Comme Mumu me questionnait hier sur le temps d'éclosion des œufs des Osmies, j'ai trouvé un lien et j'en profite pour le mettre ici aussi.

    Ces insectes sont de véritables travailleuses à temps plein!

    https://www.insectes-net.fr/osmie/osmie3.htm

    Au jardin les abris à insectes, les trous se bouchent les uns après les autres!

    Cigalette

    Les Osmies

     

    Les Osmies

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mars 2017 à 09:22

    bonjour Cigalette , ah oui super et ça marche  tant mieux  et en + tu as le spectacle  ! bisous belle journée A+

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 17:45

        Bonsoir, oui j'ai 3 abris à insectes et tous les trois sont visité et se remplissent petit à petit bonne soirée bisous

    2
    Mercredi 15 Mars 2017 à 10:14

    Elles mettent du coeur à l'ouvrage toutes ces petites bêtes.

    Bonne journée, après la brume de ce matin le soleil est levé

    bisous bisous

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 17:46

        Oui Lili elles sont toujours occupées, le soleil a vite percé ici aussi, bisous et bonne soirée

    3
    Mercredi 15 Mars 2017 à 10:24

    Bonne journée Francine 

    4
    Vendredi 17 Mars 2017 à 20:27
    Marenostrum

    Je découvre le nom de ces abeilles avec toi!! Est-ce celles qui viennent chez moi????

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :