• Les petites plumes aux mangeoires

    Coucou, j'espère que vous avez passer une bonne première journée de l'an 2021, chez moi bien au chaud, petits changements pour amélioré mon bien-être lorsque je suis à mon bureau.

    Les petites plumes aux mangeoires

    Les petites plumes aux mangeoires

    Les petites plumes aux mangeoires

    J'ai retiré la couverture chouette et j'ai mis une petite étagère sur la table afin de ranger mon APN et mes dossiers, papiers etc

    Les petites plumes aux mangeoires

    Les petites plumes aux mangeoires

    Les petites plumes aux mangeoires

    Les deux premiers feuillets du carnet de petits messages reçus de ma fille et des loulous

     

    Voici l'an nouveau

    Adieu à l'année passée

    Devant nous l'espoir

     

    Au premier de l'An

    Janvier ouvre la porte

    A nos rêves fous

     

    Merci Simone

     

    Les petites plumes aux mangeoires

    Hier j'ai fait des galettes du nouvel-an, tradition ancestrale de la région,a chaque fois que quelqu'un venait présenter ses vœux on leur offrait une tasse de café et quelques galettes.

    Cette fois faute de visite, pour cause covid, j'en ai offert à ma voisine d'en face et une boite est prête pour mon amie Mumu et sa famille.

    Et si d'autre personne passait ils en recevrait aussi, une boite est prête.

    Ce matin au jardin, mésanges, merles et rouge-gorge se disputent les mangeoires!!

    Les petites plumes aux mangeoires

    Un merle

    Les petites plumes aux mangeoires

    Mésange charbonnière

    Les petites plumes aux mangeoires

    Mésange bleue

    Les petites plumes aux mangeoires

    Marcel le rouge gorge

    Les petites plumes aux mangeoires

    La lune au petit matin

    Les petites plumes aux mangeoires

    Les petites plumes aux mangeoires

    Les petites plumes aux mangeoires

    Les petites plumes aux mangeoires

    Les petites plumes aux mangeoires

    Les petites plumes aux mangeoires

    Les petites plumes aux mangeoires

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

    Les petites plumes aux mangeoires

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    christiana
    Samedi 2 Janvier 2021 à 11:28

    Tu es bien installée à ton bureau pour une bonne nouvelle année blogueuse.

    2
    Simone/Enomis
    Samedi 2 Janvier 2021 à 11:33

    Voici l'an nouveau

    Adieu à l'année passée

    Devant nous l'espoir

     

    Au premier de l'An

    Janvier ouvre la porte

    A nos rêves fous

     

    Bonne journée, Cigalette, bien au chaud, avec chats et chien chéris. 

     

     

     

     

     

     

     

    3
    golondrina63Auv
    Samedi 2 Janvier 2021 à 13:20
    Très sympa ton coin bureau j’adore le rouge gorge sur le pot bravo pour le tout
    4
    Samedi 2 Janvier 2021 à 15:33

    Il est agréable ton coin bureau.

    Amusantes les vidéos avec les chats qui essayent d'attraper un animal, nous en avons fait l'expérience mais avec le chien de mon ami, on a bien rit,le chien nous regardait d'un air navré, il semblait dire, pardon j'ai raté la bête...

    Belle après midi

    5
    Samedi 2 Janvier 2021 à 16:20

    Un très beau billet en ce 2 e jour de l'année

    Que c'est chouette ces 365 messages  d'amour pour une mamie !

    Délicieuses galettes !

    Merci pour tes bons vœux 

    Je te souhaite le meilleur en cette année 2021

    Bisous Cigalette

    6
    Samedi 2 Janvier 2021 à 16:44

    Quelle tendre cadeau offert par les tiens, chaque jour tu vas pouvoir lire un message affectueux !

     

    7
    Samedi 2 Janvier 2021 à 19:26

    bonsoir ma belle , tout d'abord , bonne et heureuse année en espèrant qu'elle soit meilleure que 2020 , je profite que mes enfants sont partis pour venir sur ton blog , temps plus que frisquet , ce matin mon fils a dû dégivrer le pare brise ,faut croire que ça à bien gelé ,bonne soirée , bisous et merci pour ta jolie carte

    8
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 03:15
    Bonjour Cigalette Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    9
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 10:26

    bonjour Cigalette , merci pour ma chanson  hi hi  , et là un régal ces beaux textes pour toi et ces gifs avec les minous   hi hi hi  ,  et les galettes hum ça doit être bon , les oiseaux et +++  !   je te souhaite une belle année 2021 , la santé +++   bisous A+

     Rochefort sur mer - dépt 17 (-1)

    10
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 14:37
    Marenostrum

    Dommage que nous soyons si loin l'une de l'autre....j'aurais bien aimé gouter tes gateaux!

    j'ai beaucoup aimé les petits gifs avec les minous envahissants!^^

    Bises

    11
    Mardi 5 Janvier 2021 à 02:13

    Mes petits enfants m'ont fait plaisir en m'offrant 365 matins sourires et comme nous sommes le 5 janvier 2021, je te mets le petit mot :

    "Celui qui est maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde".

    Bouddha

    Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :