• Les roses de Marie

    Marie doit être contente ces jolies roses sont en fleurs, elle me manque terriblement mon amie, ma vie à Bomal n'est plus la même sans elle, même si elle n'était plus chez elle, j'allais la voire...

    Mon gentil voisin, mari de Mumu m'a tondus ma pelouse, puis j'ai été chez la kiné, rendez-vous mercredi à 9 h 30.

    Il a fait beau j'ai mis sécher le linge dehors.

    Je vous souhaite une bonne soirée Cigalette

    Les roses de Marie

    Les roses de Marie

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Août 2017 à 18:01

    Tu as un gentil voisin 

    Ces roses sont si belles , le coloris est doux 

    @ demain Francine 

    2
    Mamapah
    Lundi 14 Août 2017 à 18:43

    Gentil ton voisin , chose qui devient rare et de superbes roses .. Les amies , les vraies , on les oublie jamais . Gros bisous 

    3
    josie
    Lundi 14 Août 2017 à 21:03

    bonsoir cigalette, quel gentil  voisin   compréhensible, ils se comptent  sur doigts de main,   chez nous chacun pour soi,  je suis allée au supermarché besoin de   fromage produits       sojasun dessert , quelques bricoles, j ai trouvé une voisine du lotissement elle aussi est dégoutée de voir les futures constructions, ça apportera la vermine, des vols m a t elle dit, un voisin son barbecue  pret a etre embarqué, pots de fleurs, mari a pris la relève il marche avec deux béquilles, tombé dans le bois  bobo au dessus de son genou  son pied s est pris une  ronce poche de glace j ai mis un    hématome  qui commence j ai beau lui dire va pas loin, pas grave je pense, ils sont plus douillets que nous, lol,  moi la main mal dormie j ai appelé la docteur pas la elle reprends jeudi, il a fait beau soleil, ps, marie doit voir  ces belles roses, tu va mieux, bonne soirée, bisous.

    4
    Lundi 14 Août 2017 à 21:24

    bonsoir ma belle ,bien jolies ces roses  ,un bon moyen de penser à marie ,  il a fait chaud mais demain des orages sont prévus , bonne soirée , bisous

    5
    Lundi 14 Août 2017 à 22:51

    Les roses de Marie lui ressemblent, aussi tendres et douces

    Super, le mari a tondu ta pelouse, te voilà tranquille pour un petit moment

    bonne nuit et à demain

    bisous bisous

    6
    Mardi 15 Août 2017 à 07:50

    Comme elle est belle cette rose, je me dout equ'elle te manque....Gentil le voisin !!!

    Bonne journée, bisous

    7
    Mercredi 16 Août 2017 à 08:16
    Marenostrum

    Tes pensées doivent aller droit au  ciel chez Marie.....

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :