• Lundi soleil pour Bernie

    Bonjour un peu en retard mais j'ai dut remettre mon plaid sur mon divan, car Woopy a la fâcheuse manie de tout retourner!

    Et comme le divan est très lourd je dois m'y reprendre à deux fois et après...J'ai mal au dos!!

    Bref ce lundi soleil de Mars toujours en JAUNE pour Bernie.

     

    Lundi soleil pour Bernie

    A l'hôpital des camions on soigne surtout des convois exceptionnels!!

    Lundi soleil pour Bernie

    Et la carte en peinture diamant que j'ai réalisé pour mon amie Camille

    Lundi soleil pour Bernie

    Une petite abeille en carte à gratter pour passer le temps dimanche

    Lundi soleil pour Bernie

    Lundi soleil pour Bernie

    Lundi soleil pour Bernie

    Lundi soleil pour Bernie

    Coucou fait le Geai des chênes!

    Lundi soleil pour Bernie

    Lamier pourpre

    Lundi soleil pour Bernie

    Un grand chardon!

    Lundi soleil pour Bernie

    Pigeon ramier

    Lundi soleil pour Bernie

    Monsieur Castor fait de la sculpture!

    Lundi soleil pour Bernie

    Dimanche matin au lever du soleil

    Lundi soleil pour Bernie

    Et la réserve naturelle du Mont des Pins dans la brume

    Lundi soleil pour Bernie

    Je vous souhaite une bonne journée, je me repose toujours, pas de grandes balades juste des petites

    de chez moi! Cigalette


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars à 11:21

    Bonjour Francine, 

    wouah les photos !  ici aussi on se repose , on a plus 20 ans. 

    Il fait beau . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Épinglé sur Bon Lundi gif

    2
    Lundi 18 Mars à 11:41

    Voici un billet fort agréable 

    J'aime l'œuvre du castor 

    Je te souhaite une bonne journée 

    J'espère que tu vas bien 

    Bises 

    3
    Lundi 18 Mars à 15:58

    bonsoir  ma cigalette 

    bonne semaine a toi ,la journée de lundi pas terrible 

    au matin du soleil ,mais a midi le ciel s'est couvert 

    merci de ta belle page et du partage de tes photos 

    j'aime beaucoup ta carte diamant ,ton amie vas etre contente 

    bonne soirée ,gros bisous 

    4
    Lundi 18 Mars à 16:16
    Floralie

    Bonjour Francine,

    Merci pour ces magnifiques photos d'oies et de canards et du Geai des Chênes et du lever de soleil que j'adore yes

    En te souhaitant une belle semaine

    Gros bisous !

    Floralie

    5
    Lundi 18 Mars à 16:37

    Le jaune est bien en évidence mais ce sont les plumés qui ont la vedette!!!

    Tu fais moins de chemin et c'est ainsi que tu vas récupérer!!!!

    Bisous Francine 

    6
    Lundi 18 Mars à 18:20

    Bonsoir Cigalette, Toujours de saines occupations chez toi le dimanche ... merci pour toutes ces belles photos nature, un geai nous rend souvent visite mais il est si vif que je n'arive pas à le prendre en photos, aussi j'apprécie la tienne .

    Le ciel est très beau aussi ... tu as l'oeil du photographe !

    Bises pour une bonne semaine par chez toi, je vais me réinscrire à ta news, je ne la recevais plus ???   Nicole

    7
    Lundi 18 Mars à 21:59
    CathyRose

    Et bien je vois que tu es entourée de jaune !
    De très jolies photos nature, les oiseaux en particulier.
    Belle soirée Francine, bisous.
    Cathy

    8
    Lundi 18 Mars à 22:07

    Je reviens d'un weekend à Paris et je suis aussi exténué que toi. J'ai mal partout ! J'ai fait au moins 30 km à pied en 2 jours ! J'ai des cloches plein les pieds ! 

    9
    Emma
    Lundi 18 Mars à 22:18
    Des jolies photos où le jaune est à l'honneur ! Tu as trouvé un agréable passe temps du dimanche. J'aime beaucoup tes photos, elles sont très belles. Tu as raison de rester prudente et de te reposer. Rigolos ces chats sportifs ! Bisous Cigalette, passe une belle soirée.
    10
    Mardi 19 Mars à 21:32

    bonsoir ma belle ,jolie carte et images , du côté météo , c'est toujours le printemps , il faut en profiter un max car , ça va changer , bonne soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :