• Lundi vert pour Bernie

    Bonjour en ce mois d'avril nous aimons le VERT pour le lundi soleil de chez Bernie

    Lundi vert pour Bernie

    Lundi vert pour Bernie

    Lundi vert pour Bernie

    Du beau tissus au motif d'arbre VERT pour recouvrir mes galettes de chaises.

     

    Lundi vert pour Bernie

    Ce matin un étourneau Sansonnet dans le bouleau tortueux de ma voisine

     

    Lundi vert pour Bernie

    Il est revenu le Pic épeiche

    Lundi vert pour Bernie

    Quand je passe à table vue sur mon jardin

    Lundi vert pour Bernie

    Et vue sur ce beau cerisier en fleur côté rue

    Lundi vert pour Bernie

    Espérons qu'il y aie autant de cerises que de fleurs, cela c'est le travail des abeilles!

    Lundi vert pour Bernie

    Mon bébé marronnier grandit bien

    Lundi vert pour Bernie

    Lundi vert pour Bernie

    Lundi vert pour Bernie

    Les tulipes de Maggy

    Lundi vert pour Bernie

    Fait avec amour pour une futur naissance chez des voisins

    Lundi vert pour Bernie

    Je vous souhaite une agréable journée Cigalette


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril à 11:00

    Bonjour Francine, 

    de belles galettes de chaises. 

    Tu as de belles vues chez toi et de beaux visiteurs. 

    Superbe le cadeau de naissance bravo. 

    Passe une bonne journée ensoleillée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé Bon Lundi avec papillon sur fleur de nénuphar - les gifs animés  de dentelledelune

      • Mercredi 10 Avril à 07:31

        Coucou merci avec du retard oui pas encore faites les galettes de chaises en projet!

        Mon jardin est un peu sauvage ce qui attirent les oiseaux.

        Bonne journée bisous

    2
    Lundi 8 Avril à 14:10

    Quel beau tissu!!! Je n'arrive pas à en trouver de si   beau!

    Gros bisous Francine

      • Mercredi 10 Avril à 07:31

        Coucou j'avais commander ce tissus en ligne j'aime beaucoup aussi merci bisous

    3
    Lundi 8 Avril à 15:20

    e craque pour le cadeau de naissance 

    Et le vert au-delà de tes vitres 

    Trop top 

    Merci Francine pour ce moment 

    Bises 

      • Mercredi 10 Avril à 07:32

        Merci beaucoup Rose bonne journée bisous

    4
    Lundi 8 Avril à 17:02

    Bonjour

    magnfique mais tu ai su eklablog bisous raymonde

      • Mercredi 10 Avril à 07:32

        Bonjour cela fait longtemps que je suis sur eklablog bisous

    5
    Lundi 8 Avril à 17:14
    Floralie

    Coucou Francine,

    Superbe ce beau tissus, un très beau vert, chez moi aujourd'hui pour le défi j'ai aussi mis trois photos en vert.

    Dit donc c'est super de recevoir de si beau visiteurs, chez nous on les vois une fois sur deux et encore ...

    Le cadeau pour la future naissance est une pure merveille il me fait craquer smile

    Le cerisier en fleurs et les tulipes sont magnifiques, mon mari est aller aussi me faire des photos de quelques fleurs.

    Zen soyons zen tel le chat yes

    Passe une bonne fin d'après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

      • Mercredi 10 Avril à 07:33

        Bonjour et merci Floralie le printemps est une saison magnifique avec l'explosion des fleurs! Bonne journée bisous

    6
    Lundi 8 Avril à 20:43
    CathyRose

    Pour être vert ... il est vert ce tissu ! Moi je n'aime cette couleur que dans la nature.
    De jolies visites chez toi, j'adore le cerisier en fleurs, et le cadeau de naissance est superbe !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

      • Mercredi 10 Avril à 07:34

        Bonjour et merci beaucoup Cathy passe une bonne journée bisous

    7
    Emma
    Lundi 8 Avril à 21:40
    Défi réussi avec ce joli tissu vert ! Tu as une bien jolie vue sur ton jardin ! Félicitations, ton ensemble cadeau de naissance est très beau ! J'aime beaucoup le parterre de tulipes. Bisous Francine, passe une belle soirée.
      • Mercredi 10 Avril à 07:36

        Bonjour et merci Emma mon jardin est un peu sauvage avec l'âge je fait moins et aussi plus lentement!Chez ma voisine elle a beaucoup d'aide bonne journée bisous

    8
    Lundi 8 Avril à 22:10

    Du vert, on en a à volonté. 

    J'adore les tulipes ! 

    Tu as vu un pic, moi, un chardonneret. Je n'en ai jamais au jardin. Il se baignait dans une flaque...

      • Mercredi 10 Avril à 07:37

        Coucou Philippe oui le vert pour le moment explose!Nous sommes gâtés par la nature, toi un Chardonneret et moi un pic épeiche que du bonheur bonne journée et merci

    9
    Mardi 9 Avril à 09:47

    Superbe page en vert nature

    Je peux commenter aujourd'hui 

    Bisous Cigalette et bon mardi

     

      • Mercredi 10 Avril à 07:37

        Coucou merci Béa merci beaucoup bonne journée bisous

    10
    MemeYoYo
    Jeudi 11 Avril à 18:03
    Il y a plein de vert sur ce tissu et sur beaucoup de tes photos. Bonne soirée. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :