• Ma belle parmi les fleurs

    Bonsoir, cet après-midi j'ai eu le bonheur de revoir mon amie Camille, et son mari sans oublier Moly le chien.

    Pendant que son mari tondais dans le jardin de Marie Camille, Moly et moi sommes allées sur la tombe de sa maman Marie.

    Puis mon amie m'a conduite jusque chez Trafic pour aller acheter une cartouche couleurs et du papier imprimante.

    De retour elle a tailler un peu la glycine qui avait poussé n'importe comment, c'est fou ce que la nature reprends vite ses droits!

    Ils viennent juste de partir, elle m'a aussi apporté quelques revues pour que je puisse un peu tuer le temps.

    Hier soir je n'ai pas crocheté mais tricoté au bonnet de Noé, mais cette nuit j'ai eu mal aux deux épaules, la kiné m'a fait un bon massage pendant une demi-heure, cela m'a fait du bien.

    Ce matin en revenant de balade avec Woopy j'ai photographié ma jolie Poussette qui nous attendait derrière la vitre, elle est trop belle ma poupée.

    Ma belle parmi les fleurs

    Woopy a trouvé une nouvelle place où se coucher lorsque je suis occupée sur mon ordinateur, sur le coussin de Poussette sur le bureau, de là il peut voire par la fenêtre ce qu'il se passe dans la rue!

    Ma belle parmi les fleurs

    Il a fait chaud aujourd'hui et ma migraine est revenue aussi...

    Je vous souhaite une bonne soirée à demain, Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Août 2017 à 19:53

    Et  BIEN NOUS

    NOUS AVONS FAIT DE LA CONFITURE DE MYRTILLE , ...

    Ton chat est adorable à la fenêtre 

    Quant à ton chien il va finir par taper sur le clavier yes c'est un futur blogueur wink2

    Bonne soirée 

      • Mercredi 23 Août 2017 à 20:24

        Merci Rose soigne toi bien bisous

    2
    Mardi 22 Août 2017 à 20:12

    Ils sont adorables tous les deux

    Tu as du être contente de passer un moment avec Camille, discuter ça fait du bien.

    En fin de matinée et cet après-midi j'ai stérilisé 18 pots de conserve de haricots verts, mon mari était content du résultat de sa culture, et je pense qu'il y en aura encore de quoi en  faire une dizaine. C'est lui qui les a cueilli, moi je ne peux pas je suis allergique aux feuilles de haricots. Il m'a aidé à les équeuter et après j'ai fait le reste, ça m'a pris la journée. Nous allons être contents de les trouver cet hiver

    Bonne soirée et gros bisous

      • Mercredi 23 Août 2017 à 20:25

        Je ne fait plus de potager trop difficile mais je profite des légumes de mes voisins:-))

        Bonne soirée bisous

    3
    Mardi 22 Août 2017 à 20:15

    COUCOU CIGALETTE

    TRES BELLE PHOTO PRISE SUR TA JOLIE POUSSETTE

    LES ANIMAUX SONT INCROYABLES

    MERCI DE TON PASSAGE

    J AI LAISSE MON ADRESSE SUR MON ARTICLE

     ET JE TE LAISSE ICI AUSSI

    CATARINA MACEDO

    2 RUE DES PYRENEES

    31190 AUTERIVE

    MERCI ET GROS BISOUS

    A BIENTOT

    CATY

      • Mercredi 23 Août 2017 à 20:26

        Coucou merci j'ai noter ton adresse je vais te faire une jolie carte gros bisous et bonne continuation.

         

    4
    Mardi 22 Août 2017 à 20:21

    Bonsoir Cigalette,

    Tu as de la chance d'avoir toujours des amis et amies à qui parler, avec qui sortir, ce n'est malheureusement pas le cas pour nous.  

    La photo de poussette derrière cette fenêtre fleurie me fait un peu craquer.

    Le petit curieux woopy te tient compagnie, c'est agréable.

    Bonne soirée et gros bisous. 

      • Mercredi 23 Août 2017 à 20:29

        Bonsoir Armand, je dois dire que j'habite du bon côté de la rue, car quelques maisons plus loin c'est du chacun pour soit, nous nous entraidons puis Camille est la fille de Marie et aussi mon amie, je l'aime beaucoup, elle est aussi très créatrice.

        Ah si vous habitiez près de chez moi vous seriez les bienvenus, ma porte vous serait grande ouverte.

        Je vous embrasse tous les deux très fort

    5
    Mardi 22 Août 2017 à 20:35

    Elle est mignonne ta chatte et Woopy il es à son aise !!!

    Bonne soirée, bisous

      • Mercredi 23 Août 2017 à 20:29

        Oui Calacaline je pense qu'ils ont tout ce qu'il leur faut, je les aime tellement bisous

    6
    Mardi 22 Août 2017 à 20:44

    Bonsoir Cigalette,

    Une belle photo avec Poussette et Woopy a trouvé une bonne place.

    Pour les os pour les chiens j'avais entendu des oui et des non. Là l'occasion s'est présentée, on lui a donné mais autrement ma fille lui donne l'os pour les dents tous les soirs après son repas.

    Bonne soirée

    Bisous

      • Mercredi 23 Août 2017 à 20:30

        Bonsoir Chrys oui je comprends pour les os, moi comme déjà il est petit, nerveux, et qu'il s'étrangle facilement je lui donne juste le matin son bâton pour les dents, merci bonne soirée gros bisous

    7
    josie
    Mardi 22 Août 2017 à 20:47

    bonsoir cigalette, tu a   parlée c est bien  de se changer les idées, moi c était hier  en matinée , et une voisine en soirée, blabla.....................lol, ce mardi trop de chaleur 27, degrés,   tout fermé, la le vent  reprend de l air, c est sec ou va t on, les arbres  se dénudent, le liquidambar du voisin commence a rougir, bon chez toi woopy veut  bien apprendre a écrire avec les touches, il te te  te garde, poussette sage aussi, trop mimis les deux, oui pas d effort avec tes bras et mains, la kiné soulage bien,  bonne soirée, bisous.♥

      • Mercredi 23 Août 2017 à 20:33

        Bonsoir Josie oui cela fait du bien de papoter un peu ce matin j'ai été cueillir les dernières mûres pour ma voisine qui hélas ne sait plus le faire, moi j'ai encore 1 kilo au congélateur lorsque je serais moins fatiguée je ferais quelques pots de gelée cette fois.

        Il a fait chaud ici aussi j'avais mis les stores, pourtant j'ai fait une longue balade jusqu'au parc avec Woopy.

        Bonne soirée et gros bisous

    8
    Mercredi 23 Août 2017 à 08:43

    Oh oui que ta Poussette est belle et Woopy a bien raison de vouloir regarder dehors, ça bouge, c'est intéressant.
    Très chaud aussi et cela ne me convient pas du tout, car encore plus de vertiges; je n'aime que le froid alors!!!
    Bisous et bonne journée et écris tes souvenirs, par rapport à ma lecture proposée hier

      • Mercredi 23 Août 2017 à 20:34

        Bonsoir Abby et merci moi non plus je ne supporte plus les grosses chaleur comme toi je préfère la fraîcheur, prends bien sois de toi gros bisous et bonne soirée

    9
    Mercredi 23 Août 2017 à 09:47

    le spectacle est intéressant à la fenêtre ! bonne journée

      • Mercredi 23 Août 2017 à 20:35

        Bonsoir Khanel et oui il y a tant de choses à voir dehors, les gens qui passent mais surtout les chiens;-)) bonne soirée bisous

    10
    Mercredi 23 Août 2017 à 11:36

    J'adore Poussette et Woopy et je leur fait un gros câlin à tous les deux.
    Moi j'ai deux chats, deux chats errants que j'ai récupéré. Ils sont contents maintenant sauf qu'ils ne s'entendent pas très bien hélas.
    Chez nous aussi il fait chaud.
    Dur la migraine, j'espère que tu as moins mal maintenant.
    Bonne journée
    Bises

      • Mercredi 23 Août 2017 à 20:37

        Bonsoir Santounette ah j'avais cela avec Poussy et Poussette malgré qu'ils ont vécus plus de 14 ans ensemble je ne pouvais les laisser tous les deux ensemble, Poussy était assez agressif et surtout très jaloux étant le premier arrivé dans la maison, mais il me manque tellement cela va bientôt faire un an qu'il est mort mais il a laissé un grand vide il me suivait partout au jardin.

        Je t'embrasse très fort et te souhaite une très bonne soirée

    11
    Dimanche 27 Août 2017 à 13:47

    Bonjour Cigalette 106, il est vrai que la compagnie des "Animaux" (qui sont plus intelligents qu'on ne pense) est rassurante et reposante! Je trouve que votre blog est "Vivant" et bien disposé!

    Amicalement

    Lionel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :