• Main dans la patte

    Bonsoir, cette journée m'a parue bien longue, bon c'est vrai que je suis debout depuis 3h15 environ et pas de sieste.

    Je n'ai pas fait grand-chose si ce n'est tailler mes asters qui étaient fanées et au sol et balayer les feuilles afin de ne pas glisser au jardin, mais cette fois Poussy n'était pas sur mes talons et j'ai fondus en larmes par deux fois aujourd'hui.

    Puis j'ai été à la pharmacie avec Woopy chercher ma boite de médicaments pour mon estomac.

    Ensuite petit tour au parc où je n'ai rencontré personne!

    Rentrée chez moi j'ai encore sortis Mani, puis je me suis enfermée le soir tombait déjà, Poussette s'est couchée sur le coin du bureau et là elle à serré mon doigt très fort, pauvre amour, elle me fait pitié.

    Voilà, je vous souhaite une bonne soirée, je vais essayer de trouver quelque chose pour m'occuper car ces derniers temps le goût et l'envie n'y sont plus!

    Cigalette

    Main dans la patte

     

     


  • Commentaires

    1
    josie
    Mardi 22 Novembre 2016 à 20:46
    ha oui cigalette nos fidèles compagnons sont la ou pas, la poussette est adorable cette chatte, gentille, une vraie peluche, elle va remanger, toi tu ne pleure pas de trop tu va rester malade avec le stress, pense ta sœur va arriver dans un mois, noel pour moi et mari un jour come un autre, des petites gateries ne feront pas de mal, tu a du mauvais temps le manque de soleil en cette période, bon mercredi, bisous.
    2
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 06:51

    pas facile tous les jours, trouve des idées de décos pour Noel ! bonne journée

    3
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 07:17

    Je te comprends!

    Voilà 3 mois que mon chat s'est échappé!

    je ne sais pas ce qu'il est devenu: mort ou vivant.
    Chaque jour il est dans mes pensées et j'essaie de ne pas déprimer.
    Tout doucement la douleur est moins forte.
    Je l'aimerai toujours, mais je me fais à l'idée de ne plus le revoir.
    Il est dans mon coeur!

    Bises

    Gigi

    4
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 08:55
    Je comprends ta tristesse et ton chat le ressent aussi !!! Moi j'ai été malade quand mon chat s'est fait attrapé par une voiture du coup je n'ose plus le laisser allar dehors car nous avons une route très passagère et ils roulent comme des fous malgré les panneaux 50 !!! Bonne journée, prends soin de toi, bisous
    5
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 12:39
    Nina Padilha

    Je suis inquiète moi aussi.
    Ohnoz est hospitalisé. 
    Encore une fois.
    Toujours ces infections urinaires...
    On a beaucoup d'amour pour nos compagnons.
    Quand ils tombent malades ou décèdent, c'est un véritable tsunami.
    Courage, mon amie.
    On en a grand besoin !

    6
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 15:18

    Très jolie photo pleine de tendresse - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :