• Marcel le rouge-gorge

    Bonjour, la housse pour mon petit-fils avance, j'y ai travaillé hier soir et ce matin, j'ai bloqué l'ouvrage aux mesures du modèle mais elle seras trop grande pour la tablette de Max...

    N'empêche avec l'attache je vais peut être coudre une doublure un peu plus petite pour raccourcir l'intérieur de la pochette, a voire si mon petit-fils en a envie, j'attends sa réponse.

    Marcel le rouge-gorge

    Hier en rentrant de ballade lorsque je suis arrivée dans ma véranda, j'ai aperçus Marcel mon rouge-gorge qui était posé sur le piquet près de ma fenêtre.

    Alors doucement je me suis approchée de la vitre, j'ai réglé mon APN sur " derrière une vitre " et clic, le petit oiseau était dans ma boite à images...

    Marcel le rouge-gorge

    Marcel le rouge-gorge

    Marcel le rouge-gorge

    Alors voici pour vous ce matin en vous souhaitant une bonne journée, il faisait moins 8° vers 4 heures lorsque je me suis levée et que Woopy a été faire son premier pipi.

    J'ai aussi proposé à ma fille de préparer un bricolage à faire avec les loulous mercredi prochain si il vienne ( cela dépends de l'état des routes ) pour Angelina pliages alors j'ai trouvé un beau dragon chinois à faire et comme elle apprend le chinois elle adore tout ce qui touche à ce pays.

    Pour Max, lui ce seras soit de l'art pixel ou marque page " monstres" ou quelque chose avec un squelette, j'ai trouvé des fichiers PIXEL ART un tableau avec un squelette avec des cotons tige.

    Voilà je vous dit a ce soir, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Février 2018 à 08:29

    Tes jolies photos se contemplent avec plaisir yescool

      • Jeudi 8 Février 2018 à 18:38

        Merci et bonne soirée Rose à demain

    2
    annie31
    Jeudi 8 Février 2018 à 09:03

    Bonjour Cigalette,

    Ce matin, vers 4h30, j'ai ouvert les volets pour faire faire pipi à Floyd et surprise, il y avait de la neige dans le jardin, heureusement pas sur la route, du coup, j'ai pu aller au bout de la rue, donner à manger aux chats SDF.

    Elles sont vraiment très belles tes photos, Marcel est bien dodu.

    Quelle magnifique housse.

    Bonne journée et gros bisous.

     

      • Jeudi 8 Février 2018 à 18:38

        Bonsoir Annie oui ici pas trop de neige mais très froid moins ! ce matin!

        Bonne soirée bisous

    3
    Jeudi 8 Février 2018 à 09:38

    Superbes photos de ton ami Marcel le rouge-gorge

    Chez moi aussi très froid ce matin, tout est gelé et beaucoup de verglas sur les routes

    bonne journée

    bisous bisous

      • Jeudi 8 Février 2018 à 18:39

        Merci Lili, pas de neige mais très froid merci bonne soirée à demain bisous

         

    4
    Jeudi 8 Février 2018 à 11:35
    Tu prends de belles photos avec ton appareil qui a la fonction : derrière les vitres. C 'est quoi ton appareil? Ici dans le lotissement tout est gelé sous la neige en région parisienne. On a du soleil ça va peut être faire fondre mais -1. On verra! Gbisous
      • Jeudi 8 Février 2018 à 18:42

        Bonsoir et merci c'est un Panasonic Lumix de 12 millions de pixels cadeau de ma fille il y a une semaine bonne soirée bisous

    5
    Jeudi 8 Février 2018 à 13:36

    Et bien il est tout beau Marcel, avec ce froid ils sont moins sauvages !!!

    Bonne journée, bisous

      • Jeudi 8 Février 2018 à 18:43

        Bonsoir oui et puis il viennent demander à manger:-)) bonne soirée bisous

    6
    Jeudi 8 Février 2018 à 16:26

    Chez nous au jardin, nous avons appelé le petit rouge-gorge  qui y avait niché ; Georges  , il n'était pas sauvage du tout, je ne sais si on le retrouvera l'été prochain...

    Belle après midi

      • Jeudi 8 Février 2018 à 18:44

        Bonsoir et merci oui Marcel j'aimais bien l'année passée ils étaient deux mais avec les chats errants...bonne soirée

    7
    Jeudi 8 Février 2018 à 17:10

    Derrière la vitre on peut faire d'excellentes photos, c'est ainsi que j'ai pu enfin avoir le pic épeiche !

      • Jeudi 8 Février 2018 à 18:44

        Oui une fonction très utile bonne soirée

    8
    Vendredi 9 Février 2018 à 09:47
    Marenostrum

    Ton nouveau APN est vraiment performant et tu sais très bien t'en servir!

    Un Marcel tout rond ...sent-il autant le froid aussi???

    Gros bisous

    9
    Samedi 10 Février 2018 à 19:47

    Qu'il est beau ton petit Marcel !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :