• Me voici enfin!

    Bonjour, depuis 7 heures je suis occupée, j'ai été arroser les tomates de ma voisine dans la serre, puis j'ai récolté 1 seau d'haricots beurre et 1 seau d'haricots verts!

    Elle auras de quoi nourrir sa grande famille!

    Ensuite je suis rentrée chez moi, j'ai été sous la douche, j'ai sortis le chien, puis j'ai filé faire quelques courses, pour rentrer je n'ai jamais marché aussi vite, pourquoi? parce que j'avais de la glace lights dans mon sac et comme il fait déjà torride je ne voulais pas me retrouver avec de la crème liquide!

    Je suis rentrée puis j'ai été remettre de l'eau fraîche dans l'abreuvoir et le bain des oiseaux, j'ai ouvert les portes qui donnent sur le corridor et j'ai mis les stores!

    A  présent je ne bouge plus, mais je vais essayer de trouver quelqu'un pour aller faire mes grosses courses car comme ma voisine ne sait pas encore rouler, pensez donc elle marche avec des béquilles! Donc il me manque du lait sans lactose, des pommes de terre, de l'essuie tout, du champoing, et réserves de fromages et autres.

    Chez SPAR je ne trouve pas tout mais ou au double prix!

    Je vous propose un méli-mélo de photos, je passerais sur vos blogs tantôt, Cigalette

    Me voici enfin!

    Ma fille a sauvé un orvet, elle m'avait téléphoner afin de savoir si" il mordait " je lui ais dit de le prendre plus vers la queue, car le pauvre était tout sec et avait bien difficile à se mouvoir afin de trouver de la fraîcheur, sauvetage réussi!

    Me voici enfin!

    Me voici enfin!

    Me voici enfin!

    Mon petit-fils Maximillian dépose un de mes livre que j'ai en double dans la boite à lire de Embourg ( Belgique )

    Me voici enfin!

    Woopy adore les carottes cuites!

    Me voici enfin!

    Giordano a chaud!!

    Me voici enfin!

    Récolte de deux grosses courgettes dans mon jardin, je les ais nettoyées, coupées en cubes et mise dans le congélateur de ma voisine, car plus de place chez moi!

    Me voici enfin!

    Hier soir j'ai terminé le corps de Snorlex ou Ronflex Pokemon pour l'anniversaire de mon petit-fils, il me reste les bras, les pieds, le ventre et la face à faire et mettre des griffs et broder la bouche et les yeux ( tuto trouvé en anglais: https://atelier-mellowbee.blogspot.com/2016/10/snorlax-amigurumi.html

    Me voici enfin!

    Me voici enfin!

    Au jardin les belles de nuits entament leur floraison en embaumant l'air du soir!

    Me voici enfin!

    Me voici enfin!

    Des physalis

    Me voici enfin!

    De la bourrache

    Me voici enfin!

    Ipomée graines qui se sont ressemées seules!

    Me voici enfin!

    Et objet indispensable aujourd'hui, l'éventail offert par ma sœur:-))


  • Commentaires

    1
    Rose63au
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 11:45

    Tu est occupée à n'en plus finir 

    Tu n'as pas le temps de t'ennuyer 

    En effet ta voisine a de la chance de t'avoir 

    Bonne journée 

    2
    josie
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 11:57

    bonjour cigalette, oui tu est fort occupée la,  tot le matin, moi je dors,  chez nous  temps nuageux et et gris, on entends la quatre voie et le train, ce soir il y a une éclispe de  lune a 21 heures 30; tu regarde, j ai été aux courses hier il nous faut plus, les médiévales  ce  samedi et dimanche chez nous, tu trouvera bien  la gentille mumu pour t y amener certains articles on ne trouve pas et spar est  très cher il y en a  dans les petites communes c est  bon pour du dépannage,  les petites épiceries de proximité  un peu de l abus, chez nous  reçu  les nouvelles croquettes de grisette  acana une marque   canadienne, ils ont un dépot en françe   en deux jours  la livraison, elle aime, woopy les carottes cuites sont bonnes des légumes, bon courage a toi pour tout, bonne journée ,bisous, josiane.

    3
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 12:07

    Oh la la ma Cigalette, tu vas être épuisée ce soir, tout ce boulot + la chaleur.

    gros bisous

    4
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 12:16
    Marenostrum

    Quelle journée bien remplie....mais de belles satisfactions!!

    Groos bisous

    5
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 13:28

    Et bien je vois que tu ne chome pas du tout, ben oui il y a toujours à faire et avec ces chaleurs on va moins vite sauf si on transporte des glaces !!!

    Et bien il ne s'en fait pas le minou !!

    Bonne journée, bisous

    6
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 20:57

    bonsoir ma belle , pense à te reposer aussi  ,comme tu dis , fait trop chaud , demain , un peu de pluie , ça ne fera pas de mal , car ,là , c'est trop , bonne soirée , bisous

    7
    Samedi 28 Juillet 2018 à 01:22
    Bonjour Cigalette merci pour le partage de cette belle page Avec amitiés René de Chine
    8
    Samedi 28 Juillet 2018 à 03:36
    je te donne un truc pour avoir moins chaud Tu mets derrière ton ventilateur un sac avec des glaçons, cela donne de l'air bien frais. le mieux c'est des bouillotte de congélateur, autonomie environs 1 heure, il faut remplacer. ici j'ai un ventilo avec un bac pour glaçon, que j'utilisais avant d'avoir la clim. Avec amitiés René de Chine
    9
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 13:48
    Coucou ma douce Cigalette
    T'es bien occupé. T'as fait plein de choses, là tu peux bien te reposer.
    J'adore cette idée de bibliothèque, je ne sais pas si ça marcherait dans mon coin, t'es magnifique avec l'éventail, sans doute très important avec la chaleur, je te fais de gros bisous caty q
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :