• Méli-mélo

    Bonjour, une amie de Facebook et qui travaille chez mon médecin passera cet après midi m'apporter ce qu'il me manque et surtout un sac de litière!

    Je ne fait rien ce soir car pour moi le nouvel an c'est juste les calendriers à changer!

    Méli-mélo

    Méli-mélo

    Et j'en ai à mettre aux murs!!

    Donc je vais me faire une tarte aux légumes, et je mangerais un quart, j'en donnerais un morceau à ma voisine et le reste ce seras pour demain.

    Je regarderais mes enregistrements j'ai tous les " ANGELIQUE " de quoi passer un beau réveillon au calme avec mes amours à quatre pattes!

    Ce matin j'ai la visite de mon médecin, je lui parlerais de mes acouphènes et de mes chutes et de ma grosse fatigue!

    Hier justement j'ai réalisé une petite balle en tissus avec des étiquettes pour le petit fils de mon docteur qui aura déjà 1 an en février!

    Méli-mélo

    Méli-mélo

    Méli-mélo

    Méli-mélo

    Méli-mélo

    Méli-mélo

    Les animaux eux se là coule douce...

    Méli-mélo

    Poussette

    Méli-mélo

    Woopy

    Méli-mélo

    Giordano qui a eu une petite gâterie, une olive!

    Méli-mélo

    Et le soir monsieur préfère se coucher sur le toit de sa maison en carton que dedans...

    Méli-mélo

    La petite Chanel croyait que j'allais la sortir, mais sa maîtresse était là...ce seras pour la semaine prochaine!

    Ma fille avait mis le pull que je lui avait tricoter il y a plus de 20 ans!!

    Méli-mélo

    Méli-mélo

    Méli-mélo

    Billets colorés

    Encore je partagerais

    Sur pré aux sources

     

    Merci pour votre fidélité tout au long de ces dernières années, certaines me suivent depuis plus de 12 années déjà, d'autres depuis moins longtemps mais qu'importe le nombre d'années ce n'est que du bonheur!! MERCI

    Je vous souhaite une très bonne année 2020, santé, joie et bonheur et...PARTAGES!!

    Cigalette

    Cigalette


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Décembre 2019 à 08:53

    Francine

    Ta page du jour est craquante 

    Tes animaux sont si heureux avec toi 

    Ta fille est super mignonne et le pull lui va encore preuve qu'elle ne bouge pas toujours jeune 

    Merci pour patager toutes ces créations et coup de coeur 

    Rendez-vous en 2020 

    Bisous 

      • Mardi 31 Décembre 2019 à 15:04

        Merci beaucoup Rose oui ma fille ne change pas beaucoup c'est superbe!

        Toujours une grande joie de partager mon quotidien, bonne et heureuse année bisous

    2
    Mardi 31 Décembre 2019 à 09:21

    Bon réveillon tout en tranquillité avec tes compagnons à 4 pattes.

    Quel beau pull! Ce ne sont pas les "made in China" qui dureraient 20 ans!

      • Mardi 31 Décembre 2019 à 15:06

        Merci Christiana, oui en ce temps là je savait encore tricoter de grandes pièces aujourd'hui avec l'arthrose c'est moins évident, bonne et heureuse année et beaucoup d'inspirations pour tes futures romans!

    3
    Mardi 31 Décembre 2019 à 09:53

    Félicitations pour ce joli méli-mélo, Mr Woopy est en effet très à l'aise sur sa couverture...il est vraiment craquant ton toutou.

    Belle journée

      • Mardi 31 Décembre 2019 à 15:07

        Merci beaucoup Livia, oui Woopy au village il a aussi du succès! bonne et heureuse année

    4
    Mardi 31 Décembre 2019 à 10:13

    bonjour ma cigalette 

    trés belle page ce matin 

    et ton petit woopy m'as l'air bien a l'aise 

    malgré que tu sois seule ,je te souhaite un doux réveillon ,comme moi je serais devant ma télévision 

    hélas ma petite vanille ne seras pas a mes cotés 

    bon mardi ma cigalette 

    gros bisous 

      • Mardi 31 Décembre 2019 à 15:08

        Coucou Mireille un grand merci, je comprends que pour toi cela va être difficile sans ta tendre Vanille, que 2020 t'apporte sérénité et bonheur et surtout la santé gros bisous

    5
    Mardi 31 Décembre 2019 à 11:11

    Il aurait été dommage de ne pas voir ce méli-mélo si agréable.

    Superbe pull... il va très bien à ta fille, elle a eu raison d'en prendre soin toutes ces années.

    Merci pour tout, Cigalette.

    Ne change pas trop vite les calendriers... mais tu as raison, il faudra le faire. :)

    Je te souhaite de merveilleux moments avec tes amis à quatre pattes et en famille si possible.

    Que ton entrée dans la nouvelle année t'apporte le meilleur.

    Je t'embrasse très fort.

      • Mardi 31 Décembre 2019 à 15:10

        Bonjour Quichottine et merci je te souhaite à mon tour une bonne soirée et une très bonne année 2020, je serais juste avec mes animaux gros bisous

    6
    Mardi 31 Décembre 2019 à 12:10

    De calendrier en calendrier les années s'écoulent au rythma des saisons

    Avec nous tu tournes la page bien joliment avec toutes tes créations

    que l'année nouvelle soit pour toi source vivante de ton imagination !

     

    Comme toi, ce soir, chez nous ce sera calme, l'année se finira en douceur, et la suivante à minuit prendra le pas...

    Bises et bonne année à toi, aux tiens et à tes quatre pattes. ^^

      • Mardi 31 Décembre 2019 à 15:13

        Merci beaucoup, à minuit je serais déjà au lit depuis au moins 2 bonnes heures essayer d'un peu dormir avant que raisonnent les pétard et feux d'artifices, bonne soirée

    7
    annie31
    Mardi 31 Décembre 2019 à 12:19

    Coucou Cigalette,

    Une bonne âme va passer te donner tes courses, merci à elle.

    Ta fille n'a pas changé de taille depuis plus de 20 ans, c'est pas mon cas (MDR !!!).

    Chanel est trop marrante, elle regarde si tu viens la chercher, ça sera pour plus tard.

    Tes animaux n'en font qu'à leur tête, c'est pareil chez moi, ils ont chacun leur caractère.

    Bonne journée Cigalette, et bon réveillon, même si tu es seule, il y a tellement de gens seul dans ce monde.

    Je penserai à toi. Moi aussi je serai seule, Jeff est invité chez des voisins et je ne peux pas y aller avec mon chien de 17 ans qui a eu 2 AVC, il faut toujours une présence mais ce n'est pas un sacrifice.

    Gros bisous et caresses à tes petits amis.

     

      • Mardi 31 Décembre 2019 à 15:16

        Bonjour Annie oui mon amie est passé m'apporter mes courses, ma fille a beaucoup maigris depuis l'embolie de son compagnon!

        Oui ici aussi je connais beaucoup de personnes qui serons seules, les familles sont venues à Noël.

        Je comprends pour ton brave chien on les aime tellement! Gros bisous 

    8
    Mardi 31 Décembre 2019 à 12:35
    Un beau billet ma cigalette, tu as toujours de bonnes idées de créas j' espère que ton médecin trouvera pour tes maux..
    Beaucoup de personnes seront seules ou à 2 ce soir ..ce N' est plus comme avant..
    En tous les cas, j' aurai une pensée pour toi ce soir..et bravo pour cette dame qui va t'apporter des légumes et litière..c'est très gentil et encore une personne serviable..que cela faut chaud au coeur ..
    Gros gros bisous et caresses aux 4 pattes .prends soins de toi..
      • Mardi 31 Décembre 2019 à 15:18

        Merci Grand Mère, j'ai trop de tension et mes vertiges l'origine vient certainement de mon oreille interne, celle qui a été opérée en 2003.

        Oui Corine est toujours prête à aider tous le monde elle est Française aussi mais son mari est Belge.

        Gros bisous et douce soirée

    9
    Mardi 31 Décembre 2019 à 16:13

    De belles choses !

    10
    Mardi 31 Décembre 2019 à 18:37

    Un peu la course en ce moment.... bonne soirée à toi .

    11
    Josie,
    Mardi 31 Décembre 2019 à 23:05

    12ans  que tu blogue,   moi   je ne me rapelle plus depuis quand je suis    arrivée  dans       ta boutique, lol, Giordano mange des olives quel chat,  la  mienne a eu le droit morceaux de araignée mer  ce soir, nous on a mangé une   entre nous deux, un fromage, une  part de buche patissière, voila,    tu  a de gentilles   personnes sympas  pour te dépanner, chez nous brouillard, pluie tout le reste de semaine, grrrrrrrrrrrrrrr................................. les pulls tricotés main  bien plus chaud, il n y a pas a dire,  bon  j attend le printemps  ;

    PORTE  TOI BIEN ;  moi j ai mis calendriers au mur aussi,  celui facteur,  et celui poubelles pour les dates de sortie,

    BONNE ANNée, Meilleure santé,
    bisous, josiane.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :