• Mercredi, jour de mes petites courses au village

    Bonjour, ce mercredi est mon jour de chance!

    Ce matin je suis partie pour d'abord aller à la pharmacie échanger les masques jetables qui avaient un défaut, pas de soutient en fer au nez, en même temps j'ai rencontré mon bourgmestre-vétérinaire et cela tombait bien.

    Il m'a d'abord souhaité une bonne année et remercié pour les calendrier que je lui fait chaque fin d'année.

    Mercredi, jour de mes petites courses au village

    Puis comme ce matin, Woopy avait de nouveau des gargouillis à l'estomac, je lui ai demandé ce que je pouvais lui donner, il à dit à la pharmacienne le nom de gouttes.

    Ensuite direction mon libraire, en chemin rencontré sa maman, qui m'a dit qu'elle allait à la poste à Barvaux, je lui ai demandé si cela ne l’ennuierais pas de m'acheter 10 timbres pour la Belgique.

    Ensuite après le libraire,  en route pour la boulangerie où j'ai rencontré une dame qui avait un beau chat derrière la vitre de sa maison nous avons discuter de quoi? de chats voyons!!

    Ensuite, dernière étape la grande surface, car je n'avais plus de pommes de terre, j'ai demandé à la caise 10 euros pour mon docteur qui  vient demain.

    Bien embêtant plus de poste ni de distributeur d'argent!!

    Hier j'ai fait une carte pour l'anniversaire de ma sœur qui est le 25 janvier, elle aura 64 ans.

    Mercredi, jour de mes petites courses au village

    Mercredi, jour de mes petites courses au village

    Mercredi, jour de mes petites courses au village

    Et j'ai reçus une carte d'une amie facebook.

    Mercredi, jour de mes petites courses au village

    Mercredi, jour de mes petites courses au village

    Mercredi, jour de mes petites courses au village

    Le ciel hier soir

    Mercredi, jour de mes petites courses au village

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 11:41

    Bonjour Francine, 

    elle va être contente ta soeur avec sa jolie carte. 

    En effet , ici pour les retraits d'argents je dois aller en ville , 

    j'en profite quand on fait les courses ou quand on conduit les filles à l'école. 

    Jm vient de me téléphoner pour me dire qu'il sortait de la clinique et que ça allait. 

    J'ai stressé toute la matinée. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Les créations de Marilou

      • Jeudi 20 Janvier 2022 à 10:36

        Coucou Nadine je l'ai déjà postée car le courrier arrive de plus en plus avec du retard!!, pour les retrait le SPAR en donne sinon j'attends mes grosses courses à Barvaux pour en prendre chez Delhaize.

        Pour la poste c'est plus embêtant car nous avions un chouette facteur et il a été remplacé jamais le même!!

        Je suis conte pour JM que tout se passe bien on est toujours stressée!!

        Bonne journée gros bisous

         

    2
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 14:24

    Pas facile quand il n'y a pas de distributeur à proximité, il faut pouvoir prévoir , pas toujours facile .

    Comme elle est jolie cette carte du coeur pour ta soeur, elle sera contente !!

    En ce moment, on regroupe les courses à faire car l'essence a fait un sacré bon et on est loin de tout, la voiture est nécessaire !

    Belle journée par chez toi Cigalette !

    Bises de m on coin ch'ti !

    Nicole

      • Jeudi 20 Janvier 2022 à 10:38

        Bonjour et merci Nicole oui triste distributeurs, postes et tout qui augmente pas évident!! J'ai de la chance n'ayant pas de voiture il y a une grande surface, une pharmacien, une boucherie, librairie, une boulangerie et un nouveau petit magasin de produit d'hygiène 100% fait sur place sans produits chimique ni emballage superflus! j'ai testé shampoing solide ce matin! Bisous

    3
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 15:06

    Tu as encore bien travailler ce matin.

    Bonne journée

      • Jeudi 20 Janvier 2022 à 10:39

        Oui Livia le matin c'est souvent ainsi, bonne journée

    4
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 15:48

    La carte pour ta sœur est si belle 

    Tu as des doigts de fée 

    Ta matinée a été bien remplie 

    Bonne journée Francine 

      • Jeudi 20 Janvier 2022 à 10:39

        Bonjour Rose et merci beaucoup oui je l'ai déjà) posté car pour le moment le courrier est en retard!!

        Bonne journée gros bisous

    5
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 17:17

    bonsoir ma cigalette 

    et bien nadine  vas etre bien contente de ta jolie carte ,les années passenrt vite ,mais c'est encore une jeunette 

    et bien tu as eu une matinée bien remplie ,moi aussi a la grande ville a 7 km de chez moi il n'y as plus de distribution de billets ,je vais au super u ,mais a présent je ne vais plus q super je me fait livere mes courses 

    je te souhaite une bonne soirée 

    gros bisous 

      • Jeudi 20 Janvier 2022 à 10:40

        Bonjour et merci Mireille oui on supprime beaucoup de choses et on ne pense pas aux personnes à mobilité réduite!!Bonne journée gros bisous

    6
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 21:22

    bonsoir ma belle bien jolie ta carte pour ta soeur , c'est sûr quelle va être contente,, toujours une journée de grisaille , ce matin , grand vent et pluie tout l'après-midi , bonne soirée , bisous

      • Jeudi 20 Janvier 2022 à 10:41

        Bonjour Calinette oui gris ici aussi et froid il y a de la neige sur les hauteurs!!Bonne journée gros bisous

    7
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 09:34

    Bonne journée pour toi que ce mercredi

    Très belle carte pour ta soeurette (du même âge que moi à 12 jours d'intervalle puisque je suis du 13)

    Tu as reçu une jolie carte.

    Bisous Cigalette

      • Jeudi 20 Janvier 2022 à 10:44

        Oui Béa toi aussi tu as ton anniversaire en janvier ma voisine également, beaucoup en Mai, en février mon fils et un de mes petit fils que je n'ai plus vus depuis 2016!! Ils doivent être des ados à présent!

        Bonne journée bisous

    8
    MemeYoYo
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 08:32
    MemeYoYo
    Tu as reçu et fait une très jolie carte. C'est un bel homme ton bourgmestre. Bonne journée. Gros bisous
    9
    Samedi 22 Janvier 2022 à 17:24

    C'est quand meme rageant de ne pas avoir de distributeur!!!!! Et si on n'a pas de voiture on fait comment???????

    Bravo pour ton programme bien rempli de tes courses

    Et Joyeux Anniversaire à ta petite soeur!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :