• Mes examens cardiologique

    Bonsoir, voilà j'ai été faire mes examens cardiologique, je dois y retourner le 25 pour mettre un holter, je fait de la tachycardie à l'effort, donc contrôle durant 24 heures.

    J'ai dut pédaler mais je n'ai put le faire très longtemps à cause des douleurs aux genoux! Cœur 54 à la minute avec des moments plus accélérés.

    Je n'ai pas ressentis, c'est le médecin qui l'a vus sur le moniteur.

    Voilà, pas de soucis à première vue.

    Il pleut bien et j'ai rallumé un peu le chauffage car la maison est déjà humide!

    Mes examens cardiologique

    Je vous souhaite une bonne soirée, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juin 2019 à 20:55

    Oui il vaut mieux avoir ce contrôle supplémentaire 

    Ici la pluie s'est arrêtée, nous avons encore un peu de vent 

    J'ai une pensée pour ces pauvres sauveteurs qui ont perdu leur vie car  partis en mer pour sauver des imprudents   en pêche malgré les intempéries prévues et annoncées , 

    Bonne soirée Francine 

    Bises 

    2
    josie
    Vendredi 7 Juin 2019 à 21:07

    Coucou Cigalette, tu carbure trop , tu est  surveillée, je disais aussi  trois décédés aux sables d ologne   des   gars trois, leur embarcation le carreau s est cassé l eau est rentré, le   bateau du pecheur un fileyeur de 12 mètres a rencontré des difficultés au départ il a lacé une fusée de détresse lui aussi a perdu la vie  plusles deux  aussi qui étaient avec lui, il faut etre fou, par chez nous des trains retardés avec des arbres tombés sur les voies, ça a biensoufflé ici moins qu a la mer, en vigilance jaune, ça va  se calmer la ce soir,  bonne  soirée,  bisous

    Josiane56.

    3
    Vendredi 7 Juin 2019 à 23:09

    Bonsoir Cigalette  des examens supplémentaires sont rassurants, tu seras exactement comment ton cœur fonctionne.

    Bonne nuit, tu es certainement dans les bras de Morphée, moi pas encore, j'ai regardé le match de foot féminin pour la coupe du monde France/Corée - la France a gagné 4/0 - je regarde les matchs quand la France joue et surtout pour accompagner mon mari.

    Bisous bisous

    4
    Vendredi 7 Juin 2019 à 23:17

    Prends soin de toi surtout!

    Bisous

    5
    Mamapah
    Samedi 8 Juin 2019 à 01:11
    Bon c'est pas trop mal dans l'ensemble . Un complément d'examen et tu saura
    Faire un test d'effort avec de l'arthrose dans les genoux moi je n'avais pas pu finir non plus et ils m'ont fait une piqûre en complément de l'effort . Tu t'allongeS et tu attends les réactions...moi au bout d'un certain temps j'ai eu chaud et mon coeur s'est mis à cavaler..très désagréable. ..bon repos maintenant. Gros bisous et bonne nuit
    6
    Samedi 8 Juin 2019 à 01:58

    Bonjour Cigalette

    j'ai aussi de la tachycardie, je prends des médoc

     

    Passe un très bon week-end

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    7
    Samedi 8 Juin 2019 à 12:33
    Photonanie

    C'est un peu gênant pour dormir mais au moins ce n'est pas douloureux et puis tu seras rassurée comme ça...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :