• Métalique, vous avez dit métalique!!

    Bonjour,pour la semaine 39 DE CHEZ MA, le sujet est: MÉTALLIQUE!

    Métalique, vous avez dit métalique!!

    Lorsque j'ai raccompagné ma sœur à la gare de Bomal sur Ourthe ( DURBUY BELGIQUE ), j'avais le choix pour faire des photos pour le sujet, les rampes des escaliers sont fait de métal!!

    Et hier je n'ai pas résisté à prendre en photo la nouvelle barrière métallique que Romain vient de mettre après que les inondations aient emporté l'ancienne!!

    Donc petit montage, je suis un peu paresseuse ce matin, alors 4 photos avec Pixiz.

    Métalique, vous avez dit métalique!!

    Vite partons à la découverte des objets  MÉTALLIQUE des autres participant(es), je vous souhaite u!n bon Week end, Cigalette

    Métalique, vous avez dit métalique!!

    Métalique, vous avez dit métalique!!

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Octobre 2021 à 07:41

    Tu nous offres du beau 

    Merci Francine

    IMG_3085

    2
    Samedi 2 Octobre 2021 à 07:48
    Soène

    J'aime beaucoup l'idée de ta première photo. On avait un grand choix pour le Projet de Ma' de ca matin yes
    Bon we et bises ensoleillées d'O. Demain, ce sera moche-moche-moche...

    3
    Samedi 2 Octobre 2021 à 07:55
    CathyRose

    De jolis choix Francine, je viens de voir du rouillé chez quelqu'un d'autre, chez toi c'est neuf !
    Et très jolie photo pour ta bannière.
    Bon week-end
    Cathy

    4
    Samedi 2 Octobre 2021 à 09:25
    Photonanie

    J'aime bien les angles de prise de vue de la rampe en métal cool

    Et je découvre, grâce à toi, Pixiz (j'ai aussi proposé un montage, fait avec Pho.To)

    Sympa ta collection de vaches, si un jour tu veux t'en débarrasser tu peux les envoyer à Cyrile Féraud qui anime Slam sur France 3: il redistribue toutes ses "Marguerites" à des enfants pour Noël

    5
    Samedi 2 Octobre 2021 à 10:48

    Défi réussi pour Ma !

    Belle journée

    6
    Samedi 2 Octobre 2021 à 16:41

    Défi relevé haut la main ! J'aime beaucoup ta grande photo avec ton superbe chat ! Merci de ta visite chez moi ! Bon weekend ! Bises de la Sarthe où il fait moche

    7
    MemeYoYo
    Samedi 2 Octobre 2021 à 17:14
    MemeYoYo
    Ils sont beaux les escaliers de votre gare. Défi réussi. Bonne soirée. Gros bisous
    8
    Samedi 2 Octobre 2021 à 18:06

    Tout en métal, tu t'en sors très bien ! Bonne soirée !

    9
    Samedi 2 Octobre 2021 à 19:34

    Nous sommes entourés de métal ... du beau et du moins beau .... Belle fin de week-end !

    10
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 16:05
    barbibouille

    vo défi réussi, je n'y ai même pas songé un instant!

    11
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 16:10
    Géraldine

    J'aime beaucoup les photos des rampes, le point de vue est original!

    12
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 17:54

    Joli montage métallique !

    Biz

    13
    g-c
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 19:25

    j'aime bien aussi les rampes prises en photo de cette manière 

    14
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 21:10
    Marie K

    J'aime beaucoup la perspective de la 2e. 

    Très joli! 

    15
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 21:51
    Marenostrum

    Très belle illustration Madame la paresseuse!!!happy

    Bises

    16
    Lundi 4 Octobre 2021 à 20:39
    Sév.

    Les deux photos de l'escalier sont très artistiques ! :)

    Bisous, belle soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :