• Mitaines pour Eric

    Voilà j'ai terminé hier soir les mitaines pour l'ami de ma sœur et j'en ai commencé une pour ma sœur aussi, pas faire de jaloux!

    Ici la pluie continue de tomber, a présent je vais me reposer un peu car j'ai un début de migraine, puis Lorada viendras passer l'après-midi avec moi.

    Je vous dit à tantôt, Cigalette

    Mitaines pour Eric


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Décembre 2014 à 13:39

    Une chouette belle-soeur  Cigalette   yes 

    sympa les mitaines

    La pluie continue aussi ici, désespérant

    gros bisous

    2
    Samedi 13 Décembre 2014 à 14:43

    Mignon...
    Biz

    3
    josie
    Samedi 13 Décembre 2014 à 14:44

    bonjour cigalette, pratique a enfiler, et moins chaud   pour les bouts des doigts, les gants pas faciles, les  moufles oui, chez beau soleil la, la nuit passée que de pluie,  passe  un agréable après midi toujours accompagnée, veinarde,   bisous

    .

    4
    Samedi 13 Décembre 2014 à 16:07

    .......moi aussi j'en veux des comme ça !!!!!

    Bonne soirée Cigalette.

    5
    Samedi 13 Décembre 2014 à 16:40
    Marenostrum

    Tu penses à tout le monde!!!!!!

    Bises

    6
    Samedi 13 Décembre 2014 à 20:36
    MéMéYoYo

    Jolie mitaine - Prends soin de toi - avec la pluie et le froid les microbes sont de retour-  bonne soirée - gros bisous mon almie

    7
    Pascal
    Samedi 13 Décembre 2014 à 21:36

    Bonsoir Cigalette,

    Je vois que vous aurez bien préparé l'hiver, et pour tout le monde. C'est bien les mitaines car on ne perd pas son habilité avec les doigts.

    Cette petite Lorada est vraiment mignonne, vous êtes une vraie mamie pour elle.

    Ici, il ne pleut pas mais le temps est très gris, il ne fait pas froid.

    Douce nuit mon amie 

    8
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 04:53

    Coucou Lili désolée trop fatiguée pour répondre hier!

    Je te remercie j'aimerais aussi que ma sœur trouve chaussure à son pied, la pauvre elle n'a pas eu beaucoup de chance jusqu'à présent!

    Je ferais donc la connaissance d'Eric lors de ce réveillon.

    Bonne fin de nuit, gros bisous

     

    Merci Nina bisous

     

    Bonjour Josie oui je préfère les mitaines aussi plus pratique.

    Bonne journée bisous

     

    Bonjour Cerdan pour moi pas de soucis je suis prête a t'en tricoter une paire si tu veuxyes bonne journée

     

    Oui Jacqueline les cadeaux maison je trouve cela plus chaleureux car fait avec le cœur, bisous et bon dimanche

     

    Bonjour Yolande, je te remercie je me couvre bien car avec la pluie et le vent on attrape vite des saletés, bisous et bon dimanche

     

     

    Bonjour mon ami PASCAL,  oui je pense aux petites et grandes mains qui n'aurons pas froid cet hiver, oui Lorada est adorable elle m'a apporté une jolie carte, que je vais d'ailleurs mettre sur mon blog tantôt.

    Durant les vacances, je vais faire du babysitting je garderais Lorada et Junior quelques jours, il faut bien les occuper alors nous ferons des bricolage.

    Bonne journée mon ami et prenez bien soin de vous a tantôt

    9
    Lundi 15 Décembre 2014 à 18:05

    elles sont bien jolies

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :